twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lolajade1

publié le 26 juin 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour à tous
Voilà le week-end dans 4 h !!!
je trace su Perpi ...
Je vais profiter du soleil !!!!
A bientôtSmile
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lolajade1

Wonderful

, le 26 juin 2009 à 13:27

ouéééééé, courage

bseyan

, le 15 juillet 2010 à 00:28

coucou la miss,joyeux anniversaire à toi,bye bye

destinee78

, le 15 juillet 2010 à 17:41

Happy Birthday !!! En espérant que tu ai bien profité de ta journée !!!!

pecos

, le 15 juillet 2010 à 18:58

coucou petit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire
biz a +

valjeu

, le 15 juillet 2011 à 17:33

Un ti coucou pour ton anniversaire bisous et bonne fin de journée

bseyan

, le 15 juillet 2011 à 18:37

coucou la miss tu ne viens plus ici?joyeux anniversaire,bye bye

madu35

, le 2 octobre 2011 à 08:30

kikou, un vote 5 * en passant sur ton blog, bon dimanche ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

jeudi, le week-end se prepare

Bonjour à tous, Bientôt en week-end !!!!! Chouette je me casse à Perpignan pour le week-end, un grand coup de chaleure !!!! pour le moral génial !!!! Bonne fin de semaine A bientôt

Nouvelle semaine

Bonjour, Mon dieu que les semaines passent vite .... Je ne vois pas le temps passer & j'ai l'impression de pas avancer !!! Plus d'heure ds une journée !!! Bonne fin de semaine A bientôt

Déjà mercredi

Bonsoir à tous, Nous sommes déjà mercredi, les semaines passent super vite !!!! Mon boulot toujours aussi prenant : j'adore ! Bientôt le week-end ! A bientôt

trop chaud

Bonjour à tous Il fait encore trop chaud ! que du bonheur ! Je suis de trés bonne humeur ! A +

dur dur !!!

Bonjour, oui dur journée, pas le boulot mais la chaleure .... J'en peux plus Bonne journée, bcp de boulot pour un lundi ! A bientôt

Anniversaire !

Bonjour, On a fêté l'anniversaire de Pablo & Rose nos filleuls ! 3 ans aujourd'hui ! Les merveilles de jumeaux ! Joyeux Anniversaire à tous les 2 A bientôt, bon dimanche

laurent wolf

Bonsoir, Je m'apprête à partir pour aller voir Laurent Wolf à Orange ! Cool, je suis heureuse. Bon week-end à tous A bientôt

vendredi c'est fini ...

Bonjour à tous, 1ere semaine de boulot au top ! j'ai trop bien pris mes repères .... L'activité de l'auto est vraiment éclatant en tant que comptable !!! Mais il faut être au top, pas le droit à l'erreur sinon on fausse tous les rapports mensuels !!! J'adore Bonne soirée

Houhouhou ...

Bonjour à jour, fin de journée fut trés dur ! j'aimerai tellement être sur un transat au bord de mer & écouter le bruit de l'eau ! envie de changement d'air A+

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La vie d'ici !!!