twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flavinou2005

publié le 27 juin 2008 Général
Mon nouveau parfum
Je l'adore!!!
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flavinou2005

Diana13

, le 3 novembre 2008 à 13:13

Moi je n'aime pas trop mais bon..Je pencherai tjrs un peu plus vers Amor Amor de Cacharel  =p

valjeu

, le 3 avril 2010 à 09:29

bonjour je passe te souhaiter un joyeux anniversaire biz

bseyan

, le 3 avril 2010 à 11:43

coucou la miss de passage sur ton blog,joyeuse anniversaire à toi,jamais senti ce parfum j'essayerais,bon week end bye bye

flavinou2005

, le 3 avril 2010 à 12:01

Merci beaucoup Bises.

eme2001

, le 3 avril 2010 à 19:05

Je passe sur ton blog pour te souhaiter un très joyeux anniversaire et un excellent week end de Pâques.

flavinou2005

, le 3 avril 2010 à 22:38

Merci beaucoup. Et bon week-end que Pâques à tous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mon Mariage

Depuis plusieurs mois je ne suis pas venue sur le site. Je m'excuse et c'était pour la bonne cause j'organisais mon mariage. Et je mettais en place le blog de mon mariage. www.notre-blog.com/flavinou2005/

Ma petite puce

Elle a eu 2 ans le 23 février dernier. Elle est trop belle et on a vraiment de la chance

un super week-end!!!

Ce week a été très surchargé. Tout d'abord anniversaire de Ma belle-soeur sur Saint-Tropez vendredi soir jusqu'à dimanche matin. Et la fin du dimanche le baptème d'Antoine le fils de nos super amis. On est rentré tard et on a le ventre super méga plein. Voila gros bisous à...

Une journée shopping!

Hier, c'était la journée de ma fille. Son papa et moi, on a fait avec ma puce bien sur les magasins. On lui a acheté des fringues et de nouvelles chaussures. Elles sont super belles et les vêtements très mignon. J'ai hâte de lui mettre. J'espère que vous avez passé un bon...

Enfin de retour!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas venue depuis plusieurs car premièrement j'ai déménagé de Toulon à Six Fours et comme j'étais toute seule ce n'était pas facile et je vient seulement de récupérer internet!!! J'ai pu voir certains messages laissés pendant cette période chez des amis et de la...

La journée finit bien

Et voila un petit jeu pour finir la journée et super j'ai gagné!!!!!!!!!!!

Programme du week end

Et oui les cartons continuent à s'entacer dans les couloirs et les chambres. Mon frère est venu passé la nuit et la journée avec moi pour m'aider à continuer l'emballage des affaires!!! Bon week à tous!!!!!

Avec un peu de retard

Je souhaite une bonne fête à tous les papas. J'ai eu de la chance d'avoir mon papa avec moi pour ce week end. Bonne semaine à tous!!!!

Un peu over bookée!!!

Je ne suis pas venue sur le site depuis un moment. Mais je fais des millions de choses et en plus comme je suis toute seule je rame un peu. Mais j'ai quand même une méga bonne nouvelle. Je déménage le 27 et 28 juillet dans notre nouvel appartement. Bon je fais fair ele déménagement seule...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La vie d'une famille