twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Annalagrenouille42

publié le 8 août 2011 Divers › Famille
De retour parmi vous!
Coucou! ça fesait longtemps que j'étais pas passé sur le site.

Alors voilà des news depuis le temps.
J'ai une petite fille nommée Inaya qui a vu le jour le 12/11/2009 et là nous attendons notre deuxième enfant ,un ptit mec prévu pour le 21/01/2012.

Je ne suis toujours pas esthéticienne.J'ai baissé les bras et préféré mettre ma carrière entre parenthèse pour m'occuper de ma petite famille.

Voila ma fille et son papa le jour de son baptême.C'était le 12 juin  2011.
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Annalagrenouille42

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

ajourd'hui dure journée

Coucou les BA!!! Aujourd'hui j'ai bossé toute la journée et franchement personne n'était motivé. J'ai passé ma journée a faire des crêpes, des glaces et des chocolats chauds. Je suis claqué.Ce soir je vais bien dormir mais demain j'irais faire la fêtes même si je...

journée détente a Lyon

Coucou! aujourd'hui j'ai utilisé mon bon cadeau de ma smartbox. J'ai été a l'espace capucins à Lyon. C'était assez sympa. En tout cas j'en suis ressortie bien et détendue. J'ai adoré leur massage californien, leur accueil et le fait qu'on nous propose quelque...

repas pour noel

Coucou! ça y est j'ai enfin trouvé le repas que je faire pour ma famille le 25 midi. Donc ce sera: Apéritif: marquisette et cocktail sans alcool accompagné de petits fours variés Entrée: Verrine de saumon et crevette sur chantilly citronné accompagné d'une petite salade verte Plat...

Opération cadeaux de noël...

Coucou!!! alors aujourd'hui vu que je ne travaille pas et que mon chéri non plus on s'est demandé : " qu'est-ce qu'on va acheter à Noel pour nos parents???" . Attention c'est la question fatidique du moment. Hé oui Noël approche et faut penser aux cadeaux. Bon j'ai fait...

profitez de 7 euros de réduction sur vos achats sur priceminister

vous allez pouvoir bénéficier de 7 euros de réduction sur vos prochains achats sur le site price minister dont voici le lien : http://www.priceminister.com " . L'idée est que je vous parraine et nous bébéficions tout les 2 de cette réduction. Pour que je vous parraine vous avez juste a...

envie de faire un enfant

coucou!!! Voila avec mon chéri on a décider de faire un enfant depuis un mois alors avis a toutes les mamans ou futures mamans, si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas.Je vous écoute... Sinon aujourd'hui a été une belle journée à ne rien faire (c'est très rare mais...

bon plan: comment retrouver des anciens amis???

Voila aujourd'hui sur le net il est simple de retrouver ses anciens amis.Alors je tenais à vous donner quelques liens parce que je trouve que c'est vraiment génial de pouvoir retrouver ses amis de longue date après 10 ans et de se rendre compte qu'en fin de compte rien n'a...

Hé voila Kéziah!!!

sa c'est Kéziah!!! le petit de la soeur de mon chéri... Il est trop craquant ! je veux le même!!!lol.en faite ils habitent en Allemagne. On y a été la semaine dernière.D'ailleurs l'avion sa fait pas si peur que sa en faite...enfin bref c'était sympa ce petit voyage pour aller...

sa fesait longtemps...

Et oui sa fait super longtemps que je n'ai rien écrit ici! alors coucou a toutes!!!me revoila! En faite voila, grande nouvelle!!! depuis juin j'ai un petit filleul. Il s'appelle Léo et il est trop craquant!!! mais qu'est-ce que sa grandit vite a cet age c'est dingue quand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

la vie d'une ptite miss du 42