twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Femme sympa

publié le 24 octobre 2010 Divers › Famille
Je reviens, après une long absence, mon fils est sur le point de nous rejoindre nous avons hâte.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Femme sympa

darell

, le 24 octobre 2010 à 18:51

ah oui effectivement une longue période d'abstinence je voit que ton dernier article date du mois de janvier soit dix mois tu dot avoir tes raison, en tout cas bon retour parmi nous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

BONNE ANNEE 2010

Je viens vous souhaiter a toute une très bonne année 2010, qu'elle vous apporte bonheur et santé

L'île Maurice, qu'elle belle île

Coucou les fille, un petit coucou pour vous dire que je suis une mère combler. Ma fille est un amour sauf biensur quand elle fait des caprices, mais quand elle me fait plain de calin d'amour c'est très agréable. "Chez nous les calin d'amour c'est qu'elle veu que je la prène...

Me revoilà!!!!

Salut les filles, je reviens parmis vous. J'ai fait un voyage inoubliable a l'île Maurice, des paysages magnifiques et des moments magique comme voir les dauphins ou fait du parachute a censation tirée par un bateau. Passée une bonne soirée et a plus tard

Paysage de reve

Coucou les filles, un petit coucou de l'ile Maurice. Ici le temp et mitigee mais on bronze pas mal.Je passe des moment inoubliables, promis je vous dirais tout sa plus tard en detail. Un conseil pour celle qui veule venir a l'ile maurice allee a l'hotel la plantation, il n'on pas...

Plus qu'un journée!!!!

Bonsoir, je viens vous faire un petit coucou, plus qu'une journée a attendre, je suis vraiment précés. Demain nous emmenons notre puce chez sa Maraine a Séte, elle se trouve a 2h30 de chez nous. Elle va beaucoup nous manquer mais sa va me faire un bien fout, car toute les nuits depuis une...

Plus que 4 jours!!!

Coucou les BA, dans 4 jours je suis sous les cocotiers a me dorer la pilule. Notre voyage de noce arrive a grand pas, je suis précée dit être même si je sais que sa va passé super vite. Surtout que chez nous en france, il ne fait pas super beau. allor le soleil, la beauté des paysages et la...

Ah les îles j'arrive!

Dans une semaine je part en lune de miel avec mon chéri d'amour a l'île Maurice pour deux semaines, je suis précé dit être. Je n'ai jamais pris l'avion, sa va être mon baptème de l'aire et biensur je ne suis jamais allée sur une île. Vous allée me dire mais que fait tu...

La vie a la campagne c'est magique, on revie

Coucou les filles, c'est vraiment super de vivre a la campagne, aujourd'hui on est allé au marché en famille. Pas besoin de prendre la voiture, on est a côté et c'est vraiment beaucoup moin chère et biensur c'est de la très bonne qualité au niveau des fruits et légumes...

Une année bien rempli

B onjour a toute, me revoila parmis vous. Je n'es pas peu venir depuis longtemp, car j'ai été très occupée mais promis je revien définitivement. Je vous fait petit récapitulatif de mon année: Je me suis mariée le 09 mai 2009, puis mon chéri ma organisé une super surprise en juin;...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

la vie en rose