twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de POUPEE

publié le 16 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
kikou
enfin le vendredi .... ce soir c'est le weekend ...... youpiiiiiiii

gros bisous à tous et à toutes
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de POUPEE

haha

, le 16 octobre 2009 à 10:49

bon week a toi aussi, bonne jrnée

babinou

, le 17 octobre 2009 à 10:49

je te souhaite un bon week end
bisous

moHa

, le 23 novembre 2009 à 20:19

Depuis le mois d'octobre
plus de news ???
et cette semaine ...un gateau d'anniversaire en VUE ?

Stupenda

, le 2 février 2010 à 18:02

Salut,
De passage sur ton blog,
Te souhaite une bonne soirée.
A bientôt.

pamela33

, le 13 avril 2010 à 11:07

slt je vien de voir ton blog et il est tres simpa passe me faire un ptit coucou sa me ferai plaisir bizzzz

tulipe57600

, le 1er août 2011 à 07:07

auj lundi et tjrs mauvais temps ici bonne semaine a toi bisessssss

moHa

, le 21 octobre 2012 à 23:40

DISPARUE ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

SOLEIL

Bonjour les B.A j'espere que vous allez tous et toutes bien moi je suis en vacance sur Nice...... il fait encore très bon....... le soleil est là......... gros bisous et bonne journée à très bientôt

11 sept

des grandes pensées pour les gens disparues du 11 septembre 2001 et à leur famille

la rentrée

Kikoo bonne rentrée à tous les élèves du monde! étudiez bien!! bye bye

bon lundi

bonjour à tousssssssss excellent début de semaine kisssssssssssssss

vive l'été

bonjour à toutes et à tous J'espère que vous passez d'excellentes vacances d'été Profitez bien du soleil gros kisssssssssss

PINOCCHIO

Aidé de la Fée Bleue, Gepetto parvient à insuffler la vie à sa dernière marionnette qu'il nomme Pinocchio

CASPER

Un tout jeune fantôme, Casper, ronge son frein et s'ennuie à mourir en compagnie de ses oncles dans le manoir de Whipstaff. Quand une petite fille et son père viennent s'installer dans la maison hantée, il pense pouvoir enfin s'amuser

BAMBI

Le jeune faon Bambi, après la mort de sa mère tuée par un chasseur, doit apprendre à survivre seul dans la forêt. Il trouve bientôt un jeune compagnon, le lapin Panpan, aussi malicieux et débrouillard que Bambi est maladroit et pataud

BLANCHE NEIGE

Blanche Neige est une princesse d'une très grande beauté, ce qui rend jalouse sa belle-mère. Celle-ci demande quotidiennement à son miroir magique de lui dire qu'elle est la plus belle ; mais un jour, le miroir affirme que la plus belle femme du royaume est Blanche Neige

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

•●(¯˜˙·∙·*♥..LA VIE EN ROSE ..♥*·•·˙˜¯)●•