twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Line89000

publié le 14 octobre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
UN PETIT COUCOU
Hello les addicts,

Comment allez vous depuis tout ce temps ! Je voulais remercier toutes celles qui ont pensé à moi en laissant un com sur mon blog !

Que vous dire ???

Et bien ma grande c'est bien faite au collège après 10 jours un peu galère, ma puce impeccable sauf que la petite souris lui prend ses dents donc c'est pas super "class" de la voir comme ca lol !

Pour ma part, je travaille beaucoup (du lundi au samedi en moyenne de 6h15 à 19h) donc je n'ai pas beaucoup de temps pour venir mais cela ne m'empeche pas de penser à vous (mes fidèles addicts qui se reconnaitront).

Coté BEAUTE et bien pas beaucoup d'achats de ma part car pas le temps mais j'ai eu quelques miniatures par mon amie R1GIRL et par ma tite maman chérie !

Par ma conseillière quelques cadeaux CHANEL et oui encore !!

Sinon en photo, c'est mon nouveau tatouage que j'ai depuis fin aout sur le poignet et la main !!

BONNE JOURNEE - BISOUS
0 vote 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Line89000

delidzia

, le 14 octobre 2011 à 07:16

Bonjour et heureuse d'avoir de tes nouvelles, eh oui ça y est le rythme est repris, dans une semaine, les vacances de Toussaint, déjà !
Je te souhaite un bon vendredi et te fais plein de bisous !!

valence42

, le 14 octobre 2011 à 07:17

contente d avoir detes nouvelles
merci pour cette visite;trop beau ton tatouage;j en ai deux ;moi aussi ;pour le moment
bonne journee
des gros bisous

katamure

, le 14 octobre 2011 à 09:28

coucou il est beau ce tatouage sa fai lgt quon ta pa vu sur ba bisous

nad1976

, le 14 octobre 2011 à 09:29

coucou ma belle
ravie d'avoir de tes nouvelles
ah sacré petite souris lol
il est trop beau ton tatouage moi aussi j'en ai un
gros bisoussssssssss

aura81

, le 14 octobre 2011 à 09:40

coucou, c'est cool d'avoir de tes nouvelles, ton tatouage a l'air trop trop beau !! on aimerait bien voir tes cadeaux Chanel^^ bisous

mamounette21

, le 14 octobre 2011 à 11:00

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Moi je n'ai plus de nouvelles d'Angie ; je lui ai laissé un message sur son blog ily a quelque temps déjà et elle ne m'a pas répondu !!! Je te souhaite un bon week-end ! Gros bisous !

juju050

, le 14 octobre 2011 à 13:03

salut je suis contente de voir que tu ailles bien. J'adore ton tatouage, tu as eu mal quand tu l'as fait? Bisous

kalou89

, le 14 octobre 2011 à 15:07

bonjour ma poule comment vas tu ? je suis de retour parmi vous ro bibi

ylamou

, le 14 octobre 2011 à 15:31

salut, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, ça me fait plaisir. D'ailleurs, j'en profite pour te dire qu'il y a un quizz Lolita en ce moment, alors tente ta chance :) et qu'il y a le jeu du cochon et fidèle à lui même il nous bouffe nos points :) gros bisous et à bientôt

zazie

, le 14 octobre 2011 à 21:54

Coucou ma Linette ! Super contente et émue d'avoir de tes nouvelles... je te fais de gros bisous et te souhaite un trés agréable week end.

kalou89

, le 15 octobre 2011 à 08:57

hello ma poule alors tj au lit ben c est pas toi ça mdr ro bibi a vs 4 bonne journée

lulu76290

, le 15 octobre 2011 à 22:09

coiucou ma belle, contenet d avoir de tes nouvelles !!! waou super le tatoo j adore moi aussi en ai fé un sur le poignet o mois d aout !! une etoile filante !!! bon deja c bien si ta grande c faite o college !!! te fé de gros bisous et te dit a bientot !!

carfax

, le 16 octobre 2011 à 10:52

bonjour! comment vas tu? je venais prendre de tes nouvelles et je suis contente de lire ton post. le collège, c'est pas facile. moi j'appréhende un peu, ma grande entre en 6° l'année prochaine. tu me diras, y a le temps. j'aime beaucoup le dessin de ton nouveau tatouage, magnifique! passes un bon dimanche et à bientôt!

Soupinette91

, le 17 octobre 2011 à 13:11

Hello, sympa ton tatou, il est magnifique, j'attends encore un peu pour faire mon 3eme, je le veux tellement....Bonne journée@+ Bises

kalou89

, le 17 octobre 2011 à 17:23

ro bisous a vs 4

Boni

, le 18 octobre 2011 à 13:04

coucou gentille Céline. Merci d'être passée me faire un petit coucou malgré ton absence de BA. Alors à mon tour, je viens te déposer mille bisous et autant d'amicales pensées. A très vite pour un nouvel article avec des merveilles à admirer. Je l'espère sincèrement.

parfumlolita

, le 19 octobre 2011 à 18:59

Coucou, ça fait plaisir de te revoir un peu sur BA, tes articles nous manquent mais bon je comprend vu tes horaires de boulot pas évident..

kalou89

, le 20 octobre 2011 à 08:59

bonne journée ma poule ro bisous a vs 4

delidzia

, le 21 octobre 2011 à 09:19

Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne fête ma belle, reviens vite , tu manques vraiment ...
Bon vendredi gelé , ça caille par chez nous, n'est-ce pas et gros bisous à toi !!!

lulu76290

, le 21 octobre 2011 à 22:36

coucou ma belle, comment vas tu en ce moment ?? bien j epsere !! je te souhaite de passer un bon week end !! gros bisous et bonne vac' a tes filles !!

ylamou

, le 22 octobre 2011 à 21:24

Salut, j'ai un jour de retard pour te souhaiter une bonne fête, mais comme le dicton le dit, mieux vaut tard que jamais :) j'espère que tu vas bien, je t'embrasse, à bientôt.

kalou89

, le 25 octobre 2011 à 13:51

bonne journée bisous a tous

kalou89

, le 27 octobre 2011 à 09:37

coucou tj pas la toi grrr bonne journée a toi ro bisous a vs 4

vanylili

, le 28 octobre 2011 à 21:28

coucou !! je passais prendre de tes nouvelles !!! bisous

moHa

, le 5 novembre 2011 à 10:50

6 heures 15 .... 19 heures.....OUH ! la journée est " BLINDEE " ..j'aime beaucoup le motif du tatouage Bisous.

ylamou

, le 13 novembre 2011 à 15:26

Salut, je viens te faire un coucou, j'espère que tu vas bien, gros bisous

ticia

, le 2 décembre 2011 à 13:28

il est superbe ce tatouage dis donc, mince tu ne viens plus sur le site mais bon vu tes horaires aussi ce serait dur à gérer je me doute, courage pour le boulot,bisous

didile51

, le 20 décembre 2011 à 21:05

Coucou Céline ! Et bien moi aussi mais pas par manque de temps mais par manque d'envie n'ayant pas vraiment de miniatures à montrer mais bon on n'y reviendra j'espère. Bonnes fêtes de fin d'année !

carfax

, le 25 décembre 2011 à 13:50

bonjour! joyeux noel à toi, j'espère que tu passes du bon temps auprès de tes proches et que tu es bien gatée. à bientôt!

PDC

, le 28 décembre 2011 à 20:25

Coucou comment vas tu en cette période de Fetes? je t'embrasse et j'espère a bientot

blanche neige

, le 4 janvier 2012 à 18:16

un petit coucou pour te souhaiter une très bonne et heureuse année 2012 bises

ylamou

, le 4 janvier 2012 à 21:12

Salut, j'espère que tu vas bien et je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, gros bisous

mamounette21

, le 26 janvier 2012 à 07:05

Même si tu nous a abandonnées, je viens te souhaiter un très heureux anniversaire !!! Je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et ta petite famille !!! J'espère que tout va bien pour toi !!! Donne des nouvelles si tu peux ! Gros bisous !

delidzia

, le 26 janvier 2012 à 08:12

Bonjour ma belle, un petit passage pour te souhaiter un très bon anniversaire ! Je ne sais si c'est l'envie ou le temps qui te manquent pour revenir sur BA mais on pense encore fort à toi, j'espère que ta famille et toi allez bien, plein de gros gros bisous !!!!

didite

, le 31 août 2012 à 23:35

Bonjour,
Je vois que tu te raréfies sur le site !!!
Mais sache que je pense à toi et j'espère que tu vas le mieux du monde !!!
Il faut dire que tu en fais des heures (je comprends que tu sois fatiguée !!!)
Je te souhaite plein de courage,
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

monika

, le 17 octobre 2012 à 08:01

Sympa de te revoir , passe une très bonne journée . bisous

juju050

, le 28 juin 2013 à 11:18

salut j'adore trop ton tatouage il est magnifique. Moi j'en ai fais un l'année dernière sur la cheville. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end

mamounette21

, le 26 janvier 2014 à 14:05

Je ne sais pas si tu me liras mais je passe te souhaiter un très heureux anniversaire !
J'aimerai bien avoir de tes nouvelles !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

C EST ...

LA RENTREE Bonjour les addicts, Tout d'abord un grand merci pour vos coms c'est adorable de votre part ! Mes vacances se sont très bien passées et le temps était magnifique ! Mes filles ont bien profité et sont toutes bronzées comme moi ! La rentrée scolaire de ma puce en CP fut un...

GO TO ....

Je vous quitte pour quelques jours je reviens le 4 septembre !!! BISOUS

SI LOLITA ...

de LOLITA LEMPICKA Un joli VAPO - EAU DE TOILETTE de 7ml m'a été gentillement offert par ma conseillière beauté lors de ma dernière manucure de juillet ! Ce magnifique VAPO est vraiment indispensable pour les collectionneuses et biensur pour MA collection ! Connaissez vous le SI LOLITA -...

MA BELLE ...

TROUSSE CHANEL J'ai reçu ce cadeau de la part de ma conseillière beauté ! Une belle trousse noire vernis CHANEL collection été 2011 Verso il y a des des dessins de flacons CHANEL Resto c'est la fameuse bouteille CHANEL de dessinée Et oui encore une je vais me faire vendeuse lol !!!...

MA JOLIE BOITE ...

CHANEL Comme promis, je vous montre le restant de mes cadeaux de ma conseillière beauté ! Voici ma belle boite CHANEL en carton ou je vais pouvoir mettre mes petits cadeaux et miniatures CHANEL J'ai également eu LE JEU DECOUVERTE "ESPRIT DE CROISIERE" de CHANEL - Il mesure 9cm x 9cm et...

COLLIER POUPEE ...

CHANEL Voici le collier poupée COCO CHANEL de CHANEL à l'effigie de Keira Knightley ! Voici un superbe sautoir représentant Keira Knightley en combinaison de moto CHANEL et son casque. De couleur camel beige, longueur de la poupée 8cm, longueur de la chaine 40cm fermée. Edition très...

COMME PROMIS ...

UNE PARTIE DE MES CADEAUX Que j'ai reçu par ma conseillière beauté lors de ma french manucure (très colorée cette fois ci). J'ai donc eu : - Deux bracelets en tissu noir à l'effigie de CHANEL - Un échantillon de ROUGE COCO SHINE de CHANEL - Le parfumez moi de CHANEL (petit mobile...

DE RETOUR ...

PARTIELLEMENT Bonjour les Addicts, Tout d'abord, un grand merci pour votre soutien et vos coms qui m'ont fait bien plaisir ! Je me suis aperçu que certaines d'entre vous pensaient bien à moi et cela fait chaud au coeur ! Pour ma part, et bien je travaille encore (vacances dans 3...

UNE DURE JOURNEE

Aujourd'hui Mercredi 22 juin 2011 J'enterre mon Beau Papa et d'autres iront faire les soldes Je vous embrasse

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La vie est ainsi faite !!!