twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hadhoud

publié le 18 juin 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour Les Ba
oui je suis de retour et j'espere cette fois ca sera pour de bon et que je vais pas m'absenter une autre fois.
c'est peut etre l'effet de l'eté et du bon temps qui me redonne envie de revenir a mon blog
j'espere que vous etes tous bien et profitez de ce temps
bisouuuuuuuuuuuuus
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hadhoud

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

il fait froid

salut les BA je pense que c'est le cas partout il fait froid grrrrrrrrrrr!!! meme ici en Tunisie certe c'est plus chaud qu'en France mais ca reste quand meme froid 10° a peu pré on etait chanceux tout le mois de decembre on avait un metéo de printemps mais c'est finit maintenant...

coucou

Bonjour tous les ba vous avezz peut etre dis mais ou est passé cette fille ? je suis encore sur terre mais avec mon petit chouchou je ne trouve pas le temps du tout maintenant il a 7 mois il est plus autonome et ije comme,ce a recuperer du temps pour moi j'espere que ca continue bisous

Bonjour

bonjour a tous comment allez vous? je viens aujourd'hui pour vous parler de mon nouveu blog c'est un blog qui fait ses premiers pas dont je parle de la cuisine et surtout la cuisine de mon pays la cuisine tunisienne www.cougina-bnina.blogspot.com Au plaisir de vous revoir bisous bisous

un hereux evenement

Bonjour les filles le 21 avril un jour exeptionnel j'ai mis au monde un charmant petit garcon qui depuis remplis ma vie de joie et de bonheur c'est pour ca que j'etais absente toute cette periode je suis une nouvelle mere et c'est pas evident de trouver ces reperes, entre les...

me revoila

coucou et oui c'a fait longtemps que j'ai pas mis a jour mon blog exactement un mois j'etais en congé maladie(par trés grave juste fatiguée et j'ai besoin de repos) franchement j'avais pas l'envie de venir sur le blog mais maintenant ca va j'espere que vous allez tous...

coucou

coucou les BA il fait beau il fait beau il fait beau.... que si joli ce temps qu'il fait c'est le printemps avant le pritemps ca donne envie de sortir de bouger de faire la fete c'est fou comment le temps a un influence sur notre humeur allez bisouuuuuuuuus a toutes

coucou

coucou les BA commenet ca va? chez moi il fait froid il pleut pourtant on est au mois de mars dommage surtout que demain c'est weekend si ca continue comme ca on peut pas profiter ca sera entre menage et courses et vous vous avez de programme pour le weekend? en tous cas bonne weekend a vous...

forum

bonjour les filles aujourd'hui je fais faire un sondage sur le forum de beauté-addict j'ai remarqué que ces derniers temps il est moins visité aprés biensur que la participation au forum ne donne pas de points j'aimagine. et vous vous visitez moins le forum depuis? est ce que vous...

j ai internet chez moi

Salut les BA aujourd'hui c'est une peu la fete chez moi je ne sais pas si vous avez remarqué que c'est la premiere fois que j'ai poste un article le dimanche j'ai enfin internet chez moi!!!! et oui avant je me connecte depuis le travail c'est cool d'avoir l'internet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

la vie est belle