twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié hier à 11h05 Divers › Activités et loisirs

Coucou les filles,quelle beau temps,enfin.

sa va être le moment d'aller pique-niquer,de se baigner,pédalos

Les vides-greniers à gogo.

Ma récolte d'hier.

En photos,sinon après s'est trop long.

Et hop!! s'est partis.

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 10:44Eau fraîche,de Molinard.

.Photo ajoutée le 22/05/2017 à 10:44Klorane,l'eau de bébé.

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 10:44Quelques échantillons de parfums.

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 10:45Des petits cadeaux,car la personne me connait bien.

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 10:45Un pinceau

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 10:45         Un joli coffret LL,le flacon est vide,mais je vais me débrouiller,  pour trouver la crème qui manque.

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 10:45                                 La petite coccinelle,LL.

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 10:45Le porte-monnaie LL.Hier s'était la journée,LL.

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 10:45

Une jolie pochette,mais avec un tissu,ressemblant à la petite robe noire.

Voila,j'ai acheter un ancien bar à roulette en bois,mais je vais le peindre,je vous le montrerais plus tard.

Aujourd'hui,ménage,repassage,changer les rideaux,laver les sols.

Mon loulou va beaucoup mieux

Demain je donne le résultat pour les Photo ajoutée le 20/05/2017 à 10:38

Je passe vous lire,

En vous souhaitant.Photo ajoutée le 22/05/2017 à 11:04

19 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

minimag85

, le 22 mai 2017 à 11:10

coucou. superbes récoltes.
A tout hasard aurais tu des échantillons des nouveau parfums de nina ricci ? Luna ?
bisous

valence42

, le 22 mai 2017 à 17:33

Je n'en ai pas mais je peux téléphoner à la nana,qui ma vendus toutes les miniatures pour lui demander,bisous.

sabinoceane

, le 22 mai 2017 à 11:11

Coucou ma belle
Jolie "récolte" :)
Moi aujourd'hui idem, nettoyage des rideaux et carreaux de toute la maison, lavage des sols, tri armoire de chéri, je vais en profiter pour aérer à fond car il fait super beau :)
Bonne journée, gros bisous

Marie1967

, le 22 mai 2017 à 11:15

coucou ma Val, tu en fais de belles récoltes ! quelle chance ! oui le soleil est de retour ça fait plaisir ! bon courage pour le ménage ! bonne journée et gros bisous ma chérie, Marie

valence42

, le 22 mai 2017 à 17:37

Coucou,oui sa peu faire,sa va continuer,je viens de finir ,j'ai mon dos en compote.
Des gros bisous.

laeti_17110

, le 22 mai 2017 à 11:15

coucou
waouuuuu que de jolies trouvailles, tu as eu beaucoup de chance :)
courage pour les taches menageres ;)
bonne journée bisous

valence42

, le 22 mai 2017 à 17:38

Merci,je viens de finir,mais sa sent le propre,la fraise pour les sols,il est top ce produit,je vais le montrer.Bisous.

nathyllia

, le 22 mai 2017 à 11:31

hé bien tu as trouver pleins de belles choses
passe un beau lundi,bisous :)

valence42

, le 22 mai 2017 à 17:39

Je suis claquer,mal au dos,mais s'est terminer,j'étais toute seule,j'aime pas avoir quelqu'un dans les pattes,bisous.

nathyllia

, le 22 mai 2017 à 20:31

prend soin de toi ma Val fait attention quand même
pleins de bisous ♥

valence42

, le 22 mai 2017 à 20:33

Je viens de prendre une autre douche,mes soins,sa va aller,le dos,s'est la galère,et rien à faire,demain sa ira mieux,bonne soirée,bisous.

PALOMA24ab

, le 22 mai 2017 à 11:43

Tu as encore fait de belles affaires avec du soleil en plus.Chanceuses!!!!
Belle journée.
Bizz.

valence42

, le 22 mai 2017 à 17:40

Oui,mais j'ai oublier de montrer une chose sublime à mes yeux,demain surement.
Bisous.

PALOMA24ab

, le 22 mai 2017 à 17:43

Alors j'attends demain!!!!!
Bizz.

valence42

, le 22 mai 2017 à 18:12

Sans doute,comme je dis toujours,demain sera un autre jour.
BIZZ.

xaphie

, le 22 mai 2017 à 11:49

jolis trouvailles !!
le tissus de la pochette je connaissais, il a fait fureur a mon cour de couture..
a bientot ma belle, bizzzz

valence42

, le 22 mai 2017 à 17:41

Trop beau,et bien fait pour 50 cts.
Bisous.

bibatine

, le 22 mai 2017 à 12:06

coucou
super de bonnes affaires
Bonne journée biz

titade

, le 22 mai 2017 à 12:21

Tu as trouvé tout ça en vide grenier ?
Je ne vois pas beaucoup de produits de beauté sur mes vide grenier ..

valence42

, le 22 mai 2017 à 17:44

Oui,bien sur,il y avait du Guerlain,Chanel,Dior,mais elle vendait trop cher.
Bisous.

Meili

, le 22 mai 2017 à 12:51

Bonjour Valence, tu as trouvé pas mal d'échantillons de parfum ! biz

valence42

, le 22 mai 2017 à 17:45

Bonsoir Meili,à chaque fois que je vais dans ce vide-grenier,je trouve cette personne,sous un arbre,elle me reconnait,s'est chouette
Bisous.

Kinou64

, le 22 mai 2017 à 13:00

coucou ma belle super sympa tes trouvailles bonne aprum

valence42

, le 22 mai 2017 à 17:46

Merci,si sa continus j'ouvre une boutique,bisous.

Kinou64

, le 22 mai 2017 à 19:54

je veux bien croire mais à petit prix et rien que de faire une trouvaille c'est génial les vides greniers perso j'adore

valence42

, le 22 mai 2017 à 20:21

Et moi,je dors pas,quand je dois aller en vide-grenier,bises.

angemarie

, le 22 mai 2017 à 13:33

Encore de bien jolies trouvailles jeunette !!!
Bon après midi ,bisoussss

valence42

, le 22 mai 2017 à 17:46

Merci minette,j'ouvre une boutique lol.
Bonne soirée,des bisous.

angemarie

, le 22 mai 2017 à 19:24

Oh oui , tu pourrais !!! bonne soirée bisoussss

valence42

, le 22 mai 2017 à 20:20

Laisse tomber,tkt,je vais faire des vides-greniers mais pour vendre,
et sa s'en va,et sa revient!!!!!!!!!!!!
Bisous.

charcut

, le 22 mai 2017 à 14:27

coucou ..c'est impressionnant toutes tes belles trouvailles .. c'est bien sympa tout cela ..bises

valence42

, le 22 mai 2017 à 17:47

Et j'ai oublier de vous montrez deux choses,se sera pour la prochaine fois,bisous.

mamounette21

, le 22 mai 2017 à 14:59

Jolies trouvailles !!
Bisous !

cottleya

, le 22 mai 2017 à 15:10

Coucou, de jolies trouvailles.
Bonne semaine ma belle, bises.

valence42

, le 22 mai 2017 à 17:51

Merci,aujourd'hui la maison est toute propre,j'ai fais mille choses,demain repos,
Bisous.

cottleya

, le 22 mai 2017 à 20:50

(^_^)

Angela_2_113

, le 22 mai 2017 à 16:23

Coucou Valence
Que de jolies trouvailles.
Bisous ma belle.

valence42

, le 22 mai 2017 à 17:52

Merci Angela,sa continue,j'ai oublier deux choses,je vous les montrerais .
Bisous.

chouchousudiste

, le 22 mai 2017 à 17:25

coucou waou de belles trouvailles tu es une pro j'adore, bisous ma douce

Sandee

, le 22 mai 2017 à 22:12

Coucou ma belle, tu as fait une très jolie récolte! Bisous

Bettychoice

, le 22 mai 2017 à 22:54

De jolies trouvailles:)
bisous

FatiCool

, le 23 mai 2017 à 00:35

Hello !
Tu es la reine des bonnes affaires :-) C'est top !
Moi j'ai acheté en parapharmacie 2 boites de gélules de spiruline pour faire une cure vu que j'ai lu de bons avis mais en ouvrant un flacon, les comprimés sont trop gros pour moi étant donné que j'ai du mal à avaler les gros cachets, il me faut des petits donc je suis un peu dégoûtée :/
De l'argent dépensé pour rien grrrr
Des bisous Valence !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Photo de l'écharpe.

Je viens un peu tard,mais la journée a été bien remplis, 2,vides-greniers.Un immense,mais je n'ai pas tout fait,j'ai amener ma copine Michèle,qui attends une greffe du cœur,mais sa lui faisait plaisir de venir, Après un autre vide-grenier,il commençait à faire chaud, Elle était...

la gagnante est

à toutes pour vos participations. s'était pas loin pour certaines,mais il y a une gagnante. Le nombre est de 25 sachets. Et s'est Sabineoceane,qui a trouver, Donc bravo à toi. Je te laisse le choix,ou les sachets,ou une enveloppe garnie.Ton choix en MP,et ton adresse. ATTENDS. Si l'une d'entre...

Pagès

Vous connaissez toutes ces bons thé Pagés,l'usine se trouve au Puy à 80 km de chez moi, J'ai choisis le Détox,romarin,abricot, très doux,j'aime l'alliance de ces deux ingrédients. BIO,bien sur. Maison française fondée en 1859,au cœur de l'Auvergne,le pays des volcans,si vous aimez la...

Pagès

Vous connaissez toutes ces bons thé Pagés,l'usine se trouve au Puy à 80 km de chez moi, J'ai choisis le Détox,romarin,abricot, très doux,j'aime l'alliance de ces deux ingrédients. BIO,bien sur. Maison française fondée en 1859,au cœur de l'Auvergne,le pays des volcans,si vous aimez la...

taaj

Mon petit-fils est partit,il ne voulait pas il se roulait vers l'ascenseur.Mon fils était la,il m'a aider à le descendre. Un journée magnifique,des câlins,ont a été se balader,j'en peux plus,mais s'est une bonne fatigue. TAAJ. Connaissez-vous ce soin. RASAYANA.Brume de soin...

Peggy Sage.

Pour mes petons,dont je prends soin,pas question d'avoir des talons fissurés, En allant chez un pro' de produits cheveux. Demi-tour,un beau stand,avec des soins Peggy Sage. PIEDS DE SOIE. 5%,de beurre de karité,agrumes,Bambou. Cette crème a tout pour plaire,l'emballage au top, Un tube très...

Peggy Sage.

Pour mes petons,dont je prends soin,pas question d'avoir des talons fissurés, En allant chez un pro' de produits cheveux. Demi-tour,un beau stand,avec des soins Peggy Sage. PIEDS DE SOIE. 5%,de beurre de karité,agrumes,Bambou. Cette crème a tout pour plaire,l'emballage au top, Un tube très...

déco

Maintenant que les photos peuvent être introduite. Voici quelques idées déco. Ananas qui change de couleur. Mon Bouda qui parfume mon salon. Une bougie Forêt tropicale,toutes les fleurs odorantes des îles y sont,mais pas encore utiliser. Des petits savons en forme de LU. Une nappe ,pour mon...

déco

Maintenant que les photos peuvent être introduite. Voici quelques idées déco. Ananas qui change de couleur. Mon Bouda qui parfume mon salon. Une bougie Forêt tropicale,toutes les fleurs odorantes des îles y sont,mais pas encore utiliser. Des petits savons en forme de LU. Une nappe ,pour mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

la vie est belle.