twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Evidence04

publié le 27 mars 2010 Divers › Vie professionnelle
Salut à tous!

Je profite d'un petit instant à moi pour signaler que j'ai ouvert un site où je vends des cosmétiques, de la lingerie, des colliers fantaisie.....

Le site n'est pas encore complet j'y travaille encore!

Je vous donne l'url si vous voulez jeter un coup d'oeil: http://chrisetmich.e-monsite.com

Merci en tout cas si vous prenez un peu de temps pour regarder, ca vous coûte rien!

Bye et bonne nuit à tous
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Evidence04

chris30

, le 4 avril 2010 à 17:35

ah oui ca c est genial a bientot bisous pour paques
Couleur-Camargue.com Participez à notre jeu et gagnez des stickers Camarguais.
Rendez vous sur www.couleur-camargue.com
jeu Couleur-Camargue.com.php
couleur-camargue.com
gagner une croix de camargue
si tu veux j ai un lien direct sur mon blog

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

mon fils!!!!!!

hier soir j'ai du laisser mon fils a ma mere car on devait faire du rangement dans la maison aujourd'hui!!!!!!et resultat avec cette neige j'ai pas pu aller le récuperer!!!!!!!!!!!!il me manque mon chouchou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malgres qu'il soit foufou, ca fait un grand vide dans la...

la neige

aujourd'hui la neige a montré son bout du nez, maintenant c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais juste pour dire"c'est encore l'hiver"!!!!!!!!!!! alors on se tient au chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!biz a toutes les ba!!!!!!!!!!!!

faut pas trainer!!!

salut!bon bé voila j'ai trouvé une autre voiture!!!! pas le choix il m'en faut une!!!! d'ici 15 jours je l'aurais et la mienne,JE LA VEND!!!! je veux plus la voir!!!! elle aura durée que 6 mois!!!!!!!!!! on verra avec la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit a toutes!!!!

la grosse grosse M....E

salut a toutes!!! alors moi j'ai les glandes, quand d'un coté ca va, on peut etre surrrrrrrrrre qu'il va y avoir un contre coup!!!!et oui, ma voiture est tombé en panne et la panne vaut plus que la voiture!!!joint de culasse, 1000 euros!!!! allez c'est reparti pour un...

dimanche!!!!!

dimache magnifique sous le soleil!!!!ca donne envie de voir revenir l'été!!!! mais pas trop chaud non plus, j'ai souffert l'été dernier!!!! malgres mon jeune age!!!!!!!!!!!mdr

papa

aujourd'hui, enfin hier (le 6)j'ai parlé de ma fille qui avait 7 mois, mais j'ai eu une grosse pensée pour mon papa qui nous quitté il y a bientot 4 ans!!!! je t'aime mon papa, tu aurais eu 58 ans aujourd'hui!!!!je n'ai pas besoin de ton anniversaire pour penser a toi de...

ma puce

ma princesse a 7 mois aujourd'hui que le temps passe vite!!! il me semble que c'etait hier quand je l'ai vu pour la premiere fois!!! de quoi donner un coup de vieux, et d'ailleurs en parlant de ca c'est bientot pour moi que je prend un coup de vieux!!!! je suis restée a mes 18...

et voila!!!

je suis heureuse mon mari a trouvé son boulot en esperant que ca marche bien!!!! je suis trop contente!!!!sinon le temps n'est pas au top aujourd'hui, il fait couvert mais bon on garde le moral!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne journée a toutes

venez voir!!!!! bon plan!!!!

on m'a afit decouvrir un site ou on gagne de l'argent facilement, rien qu'en blaguant sur le site, comme on le fait ici sauf que ca vous rapporte de l'argent!!!! je peux vous parrainer si ca vous interesse http://www.weelandia.com/parrainage=j2270568 ce code c'est mon code de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

la vie est trankil ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!