twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mokas

publié le 4 février 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Tadelakt
coucou les BA!!
J'en rêvais et je l'ai enfin fait, 1 tadelakt rouge sur 1 mur de mon salon. Beaucoup de boulot, à peu près 16 h pour ce mur en comptant le fait qu'il a fallu enlever le papier peint qu'il y avait avant, bref mais le résultat en vallait la peine. Qu'est ce que vous en pensez?
Des nouvelles des votes pour mon fils, il en est à 19, vous pouvez voter pour lui sur le site Kiabi.com cherchez Liam MOISE cliquez sur sa photo et votez, vous recevrez 1 mail pour confirmer votre vote ça prend à peine 2 mn.
merci à toutes .
bizzz
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mokas

isaabcd

, le 4 février 2009 à 14:35

au fait! oh oui ca valait le coup!!

valjeu

, le 28 novembre 2010 à 09:26

Juste un petit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire, j'aime beaucoup c'est trés jolie biz

mokas

, le 28 novembre 2010 à 19:55

merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

joyeux anniversaire !!!

coucou les BA !! J'ai la grippe avec mon fils depuis lundi j'ai du mal à m'en remettre et pourtant cet aprem rdv avec mon conseiller anpe , enfin car inscrite depuis août voilà mon 1er rdv( il se bouscule pas) bon j'en avait 1 en décembre mais comme je bossais obligé de...

l'accessoire indispensable !!!!

coucou les BA !!! impossible de vous écrire plus tôt j'ai la grippe et cet après-midi j'ai retrouvé un peu de force pour vous donner des nouvelles..Mon p'tit loups a 17 votes maintenant mais c'est pas assez suffisant pour le faire gagner, alors merci pour celles qui ont déjà...

votez encore !!!!

Coucou les BA !!! Je suis allée voir sur le site de Kiabi et mon p'tit loup a déjà 6 votes alors merci a celles qui ont voté et n'hésitez plus les autres....( voir mon blog d'hier ). Je vous ai mis une photo où on voit bien que les militaires quand ils défilent ils mettent le...

Votez pour lui !!!!

coucou les BA !!! BONNE ANNEE !!!! oui je sais ça fait un moment que je ne suis pas venue vous rendre visite mais j'ai eu beaucoup de boulot désolée, mais ça ne voulais pas dire que je ne pensais pa à vous..... Voilà je voudrais soliciter votre solidarité en vous demandant de voter pour...

sale journée...

Coucou les BA !! Ce matin je roulais tranquille à 70 km dans une zone d'activité quand je vois au loin un truc en bleu fonçé qui me fait coucou ... Je suis vite redescendue sur terre...c'était nos amis les gendarmes lol.. "vous savez pourquoi je vous arrête?" "parce que je roulais un...

HORRRRREUR !!!!

coucou les BA L'autre nuit j'ai fait un cauchemare " une tête et bras d'un inconnu horrible passaient par ma fenêtre de chambre"...J'avais tellemnt l'impression que c'était réel que je crois que j'ai crié et que j'avais peur d'allumer la lumière pour voir...

intérieur fourure

coucou les BA !! Qui y t il de pire que le volant en moumoute???????? L'intérieur moumoute. Bon week bizzzzzzzzzz

faites attention à vos petits !!!!!

coucou les BA !! Et oui même tout petit il faut se méfier des garçons... bizzzzzzzzzzzz

les bo cèpes !!!

coucou les BA !! mon mari a encore ramassé 4 kg de cèpes sans compter les giroles... Miam, miam.. à l'ail et au persil ou tout simplement au barbecue car y en avait qui étaient énormes ... bizzzzzzzzzzzz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

la vie est un long fleuve tranquil........