twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jeni8

publié le 20 décembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
salut !

hé oui comme dis le titre c'est bientot la galette !! qui l'as déja gouter ???

moi, je vais cette aprés midi chez ma mére et j'en ai acheter une pour la gouter avant l'heure!EmbarassedWink

elle me tentait de trop dans l'épicerie de quartier! je vous en donnerais des nouvelles !

bizz bon week end!
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jeni8

blanche neige

, le 2 janvier 2009 à 07:08

à toi ma belle bisous

kauka

, le 26 mai 2010 à 10:20

ba tu deserte??? Bisous j'espere que tous vas bien pour toi...

bseyan

, le 28 juin 2010 à 11:29

coucou la miss,joyeux anniversaire!tu ne viens plus sur le site?BYE BYE

destinee78

, le 28 juin 2010 à 14:25

Joyeux anniversaire !!! En espérant que tu passes une bonne journée et que tu profites du soleil !!!

pecos

, le 28 juin 2010 à 19:27

coucou petit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire
biz et a bientôt sur ba

valjeu

, le 28 juin 2011 à 21:37

Juste un p'tit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

joyeux noel

bonjour, trop beau le remodelage du site, je suis de passage comme d'habitude!!! pour moi tout vas bien! l'école mes filles y arrive super bien, félicitation de la maitresse, donc c'est génial ! coté santé les filles ont une la gastro, et la leur rhyno ne ce guerit pas!!!dur-dur!...

un petit coucou

salut a toutes, cela fait un peu plus d'un mois que je ne suis pas venues vous dire de mes nouvelles!!, ni de prendre les votres!!! chez moi, tout vas bien, je suis extremement prise par les devoirs de ma fille!!!, je sors de plus en plus, car je me suis rapprocher de nouveau de ma soeur...

recherche polly pocket d'occasion ( petite poupée a habiller)

bonjour a toutes, bien évidement, comme la vie est de plus en plus cher , je me tourne vers vous pour solliciter votre attention a me proposer des polly pocket d'occasion ou pas trop cher pour mes 3 filles ayant une ardeur effrayante sur ce genre de jouet, et ne pouvant me permettre...

le plus beau des sourires

bonjour a toutes! j'ai inscrit ma fille émeline ( 4 ans) au plus beau des sourires, sur kiabi.com, et figuré vous qu'elle as que 2 votes, ben ouais!!! pourtant mon petit ange as vraiment un trés jolis sourire quand pensez vous??? bon, c'est vrai je ne lui fait pas de pub, car je...

coucou!

boujour! voila, ca fait un moment que je ne suis pas venue vous marquer quelques nouvelles de chez moi! reprise de l'école pour mes filles ( comme tout le monde!), Adeline est rentré au CP donc ce week end 1er devoir a la maison! pas trop dur! m'enfin , je me demande comment lire les nom des...

salut

bonjour, a toutes cela fait un moment que je ne suis pas venue, le moral n'est pas au beau fixe,ma tante est décédée la semaine derniere! pour les filles ca vas! , la plus grande assimile bien! a part qu'elle m'as demander si Laura(ma cousine de 18 ans) aurais " une autre maman "!...

super vacance

bonjour les BA!! depuis le temps , tout vas bien pour moi, je profite du soleil!! j'ai encore fait des affaires avec les soldes! je suis toutes bronzée aux bras, aux épaules et dans le haut du dos, les jambes on prit qu'un peu de couleur! et vous??? tout c'est bien passer avec Carolane, qui as...

bonne vacance

bonjour, les filles cela fait un moment que je ne suis pas venue ici, donc pour moi, les vacances c'est pas génial, le temps n'est pas au beau fixe !!! le vent est froid, et de plus a chaque fois qu'il fait du soleil, les nuages plus ou moins gris arrive, m'enfin, faut pas trop ce pleindre car il...

vive l'été!!!

bonjour, a toute!!! bon, certe c'est genial, c'est les vacances!!! mais bon maintenant, faudrais que le temps suive un peu!!!! donc, je me suis apercue que ca fait 3 jours, il pleut dans la journée et fait beau a partir de 17h( enfin, je veut dire par beau, que le soleil pointe sont nez!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

la vie est un long fleuve tranquille, enfin avec des remoues aussi!!!!! lol