twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nj1313

publié le 21 novembre 2007 Général
Coucou,

Bon j'ai une petite question à poser. Comme vous le savez je suis en essai bébé et je fais du sport en salle de muscu je voulais savoir si c'est risqué de faire du sport si on vient juste de tomber enceinte et qu'on le sait pas encore...

Question bête, dslé
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Nj1313

kalou89

, le 23 novembre 2007 à 11:49

non il y a aucuns problemes ne force pas trop non plus ne souleve pas 100kg je decouvre ton blog il est sympa un j adore en plus bonne journée et à bientot peu etre

nenette73

, le 23 novembre 2007 à 12:52

ça dépend quel sport tu fais.maintenat sie tu est encentie vaut meiux du sport léger.De la ggym douce par exemple.Bisous et je te mets un j'adore deplus pr ton blog.A bientot sur lemien j'espère.

minililie

, le 25 novembre 2007 à 12:52

jpense pas que ça gene sinon pour noel je reflechit aux recettes ;-)

ptitebabydool

, le 18 décembre 2007 à 17:37

salutsympa ton blogj'aime beaucoupbonne journéebisous

ermelinda

, le 16 janvier 2008 à 15:08

Pas mal " La vie est une belle pomme dans laquelle il faut mordre à pleines dents "Pas mal du tout comme slogan" bizz   je vote pour toi

Sunnie

, le 18 avril 2008 à 21:36

mon ex prof de sport a fait de la danse et se roulait par terre quasiment juska terme!!!

mélisa

, le 23 septembre 2008 à 12:18

non car dans les debuts le bébé n'est pas du tout formé je t'ai mis un j'adore pour ton blog bon courage et mes felicitations si tu est enceinte !!!kiss

ptitesesse

, le 6 novembre 2008 à 08:24

coucou!je te souhaite un bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

destinee78

, le 6 novembre 2008 à 14:27

Coucou !!!Un petit message today pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!! En espérant que tu profites bien de ta journée !!!

bseyan

, le 6 novembre 2010 à 13:24

cocou la miss,tu ne viens plus ici?je te souhaite un joyeux anniversaire,bon week end,bye bye


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

ca fait un baille!

ouah! Ca fait longtemps que j'étais pas venue, le temps commence à manquer... Faut que je me rattrappe et que je fouille partout pour voir les nouveautés et les potins, alors à de suite

coucou

Ca y est le week-end est fini, qu'avez-vous fait de beau? Samedi soir resto avec mon chéri et dimanche achat d'un canapé noir en cuir à la conforexpo à Bordeaux. Demain soir ya le métreur qui vient pour la cuisine qui devrait être livrée vers le 22 novembre. J'ai hate, je vous...

Pour toutes les petites curieuses!

Coucou, Alors pour toutes les petites curieuses qui m'on demandé ce que j'avais eu comme cadeaux pour mon anniversaire et bien voila : - un vélo d'appartement par beaux parents - une parure de lit par soeur et beauf - des rideaux pour mes 2 grandes baies vitrées et un ensemble de jolis plats par...

gâtée!

Coucou, Tout d'abord merci à tous ceux et celles qui m'ont souhaité un bon anniversaire, ca m'a fait très plaisir. J'ai été très gâtée cette fois encore mais c'est déja fini, la journée est passée trop vite, c'est le problème quand ca tombe en semaine, on peut pas en profiter autant...

C'est mon anniversaire!

Coucou, Aujourd'hui, c'est ma journée car c'est mon anniversaire et j'ai le droit de faire ce que je veux! J'ai 25 ans ou 1/4 de siècles mais comme ça, ça fait peur! Gros bisous à tous

bon week end à tout le monde

je suis en week end, je fais le pont c'est trop génial en plus il fait super beau. Je vous souhaite un bon week end pour celux qui le sont et bon courage à ceux qui embauche demain!

TOP MODEL

Je suis désolé, je reviens encore sur l'émission Top Models. Ca fait 2 soirs que je la regarde et je n'en crois pas mes oreilles! Ces filles on un manque de respect total et sont imbus de leur personne ca fait peur! Yen a 3 ou 4 qui ont eu la chance d'avoir un relookage, elles ont toutes joué...

Epilation

bonjour à tous, Je m'épile les jambes à l'épilateur électrique mais j'ai des poils qui repoussent sous la peau et ça me fait des boutons. Quand je les sors, bien sûr je me triture et je me fais des marques horribles mais le pire c'est que des fois ya des poils de 2 à 3 cm...

top model

Coucou, Ce soir nouvelle émission de télé réalite. Ces émissions me gonflent et pourtant je ne peux pas m'empêcher de les regarder et de les suivre. Ce soir c'est top models sur M6 à 19h, c'est un concours animé par Adriana Karembeu pour trouver celle qui lui succèdera. Rassurez-moi et...


Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La vie est une belle pomme dans laquelle il faut mordre à pleines dents