twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BellaSenz'Anima

publié le 20 septembre 2008 Général

Je viens de réaliser un achat de 22.50 € (FdP compris) pour deux ensembles string/

soutien-gorge de la marque billet doux sur vente privée. Si ça c'est pas une affaire.
0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BellaSenz'Anima

Tite pouce

, le 3 octobre 2008 à 21:49

coucou!!!en effet tu as fais une trés bonne affaire mais sur vente privée on fait souvent de bonnes affaires.J'espere que tu as passé de bonne vascances enfin vacances je me comprends et ke tu va bein surtout gros bisous!!!!!!

bibidounette

, le 31 octobre 2008 à 11:09

c vrai qu'il y a des bonnes affaires sur ce site je commande souvent des produits agnes b ou nivea par contre les livraisons sont pas rapides

ptitesesse

, le 24 novembre 2008 à 07:59

coucou!je te souhaite un bon anniversaire un vote pour ton anniversaire

doro628

, le 24 novembre 2008 à 11:06

Coucou !   Je te souhaite un bon anniversaire !   Un vote de plus pour l’occasion  Bisous bonne journée

LENYLEVE

, le 18 décembre 2008 à 20:32

Oui c'est une bonne affaire mais moi je suis mal foutue et il me faut essayer ces articles.Au fait, le tabac ??? TU EN ES OU?????

LENYLEVE

, le 15 janvier 2009 à 20:21

Je me suis dit que je pouvais rendre une petite visite à ma marraine et tu n'es pas là en ce moment.Je reviendrai plus tard.

bibidounette

, le 11 mai 2009 à 19:13

coucoualors qu'est-ce que tu deviens? tu ne viens plus sur BA? j'espère que ça va?gros bisous

LENYLEVE

, le 10 juin 2009 à 21:33

coucouOui c'est une bonne affaire mais je suis trop mal fichue pour acheter des sous-vêtements par correspondance.

feerie94

, le 15 novembre 2009 à 18:49

Bonjour,
A l'approche de Noël, je vous propose des produits de la marque Mélodie Olfactive que vous pourrez découvrir sur produits-melodie.skyblog.com.
Toutes les gammes de parfums sont de premières qualité et sont élaborés à Grasse (ville du parfum).
Mélodie Olfactive apporte beaucoup d'attention à la fabrication des parfums et cela depuis de nombreuses années.
Mélodie Olfactive de Grasse c'est aussi ses produits naturels, huile d'argan alimentaire et cosmétique, la pierre d'alun, les huiles essentielles, la pierre ponce, le savon d'alep ...
Pour 10 articles commandés, une surprise vous sera offerte donc n'hésitez pas à grouper votre commande avec celle de vos proches (me rappeler l'offre lors de votre commande).
Les commandes se feront par messagerie.
Bonne journée et bon shopping !

eme2001

, le 24 novembre 2009 à 13:13

Je te souhaite un joyeux anniversaire et une excellente journée.

Goyave

, le 24 mai 2010 à 15:40

Publié le 20.09.2008, ça fait un sacré bail quand même ! Une ancienne de moins une ! grr

LENYLEVE

, le 26 juillet 2010 à 23:07

partie? il y a longtemps déjà, curieux, nous sommes si bien sur BA.

bseyan

, le 19 juin 2011 à 11:15

coucou la miss de passage,ca fait longtemps tu ne viens plus? bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

oOo Examen oOo

La blague du jour: La veille de leur examen terminal de physique, deux amis se rendent à une soirée bien arrosée et se réveillent en retard. Et, bien sûr, ils ont très peu étudié. L'un d'eux a une idée pas idiote. Il va voir le professeur et lui explique qu'ils sont allés...

oOo Esthéticienne oOo

AUjourd'hui je vais chez l'esthéticienne, même s'il fait froid pour un mois d'aout et que je suis couverte, je veux etre nickel côté poils. Je suis épilée été comme hiver. Et vous?

oOo Saint-Valentin oOo

Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari : - Chéri, je viens de faire un rêve incroyable : je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-Valentin. A ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ? - Tu le sauras ce soir... Répond le mari, avec un léger...

oOo Géographie oOo

Une nouvelle blague pour vous: A Liège, un petit garçon rentre de l'école en pleurant : - Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Lui demande son père. - J'ai eu un zéro en géographie, Papa... - Et pourquoi ? - Je ne savais pas où est située la Yougoslavie. - Quoi ?! Bourrique...

oOo Fils modèle oOo

Je vais vous raconter une blague sympa: C'est deux mères qui parlent de leurs fils. La première dit: "Mon fils, c'est un saint. Il travaille dur, il ne fume pas et depuis deux ans qu'il est marié, il n'a pas regardé une autre femme." L'autre lui répond : "Bravo! Mais mon fils à moi, c'est un...

oOo De retour oOo

Un petit coucou à toutes celles qui me liront, cela fait longtemps que je ne passe plus par ici, mais les vacances et mon nouveau boulot cumulés ont fait que mes articles se sont faient très rares. A très vite j'espère et je compte sur vos commentaires et promis dès que je le pourrais, je...

oO Kilos Oo

J'ai commencé mon régime "avant l'été" lundi et j ai perdu 1 kg 500. Je suis satisfaite mais ce n'est que le début... il me reste 8 kg 500 à perdre. Je vais y arriver il n'y a pas de problèmes mias c'est long tout de même. A moi la power-plate et les salades!

Oo Gagné oO

Je prends toujours le même plaisir à jouer à la "Beauty Machine" et ce depuis qu'elle existe, je perds, certes, mais je gagne aussi donc l'un dans l'autre j n'y perds pas vraiment, je gagne quelques points en bonus et je me régale à jouer une à deux fois par semaines. Voici...

oO Durex Oo

pic16829.JPG Voici les pubs Durex que m'a envoyé une amie. C'est bien marrant tout ça!! Cet humour vous fait il rire? Je dois me dépécher pour aller travailler. Bonne journée à tous et toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La vie rêvée