twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BellaSenz'Anima

oOo Les ultrasons pour maigrir oOo

La Power Plate, elle en fait plus ! par Marie François, La Power Plate a trouvé un allié de choix dans la lutte anti-capitons : des ultrasons déstockent les graisses avant qu'elles ne soient éliminées sur la fameuse plaque vibrante. L'association des ultrasons et de la Powerplate PRATIQUE Ma...

oOo Bijouterie oOo

Avez-vous déjà commandé chez Maty? En êtes vous satisfaite? Auriez-vous des codes promos à me donner? Ou me onseillez-vous une autre bijouterie en ligne? Je vous écoute!!!

Oo Mon fond de teint oO

VOICI LE FOND DE TEINT QUE JE VIENS D'ACHETER CHEZ YVES ROCHER : COULEUR NATURE COULEUR TEINT DE PECHE: SOLDES OBLIGES, J EN AI 2 POUR LE PRIX D UN

oOo Je craque pour... oOo

Ce lait corporel de La Sultane de Saba senteur Loukoum Le lait "Eclat d'été" de Dove, qui a des actifs autobronzants Mon parfum "Very irresistible Sensual"

oOo Ménage oOo

Rentrée de vacances, les corvées étaient gentiment là à m'attendre. Après 3 machines hier, et le pliage de linge, je dois aspirer, dépoussierer, astiquer ma maison. Puis préparer mes cours que je dois donner en semaine et enfin faire les courses car le frigo fait écho tellement il est...

oOo Monet oOo

J'adore les peintures de Monet. L'impressionnisme est une très belle période à mon avis. Je vais tenter de trouver des affiches représentant des oeuvres de Monet pour les encadrer et les mettre chez moi. A demain

oOo La Sultane de Saba oOo

Connaissez-vous les produits de La sultane de Saba ? J'ai découvert leur huile dans mon nouvel institut de beauté dasn lequel je me suis faite épilée et je suis tombée amoureuse de l'huile loukoum avec laquelle l'esthéticienne m'a massée les demi-jambes après l'épilation. Savez-vous où je...

oOo De retour oOo

Me revoilà après quelques jours d'absence. Je pense vite retrouver mes marques. A très vite

oOo Joyeux noel oOo

JOYEUX NOEL à toutes et tous. En espérant que cette journée se soit bien déroulée. Je vous souhaite du bonheur et de la joie

oOo Noël oOo

Bientôt Noël et un tas de choses à faire avant... Alors j'ai peu de temps à consacrer à Beauté-Addict. A très vite quand même. Bella S'enz'Anima

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La vie rêvée