twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Opheliiee28

publié le 14 juillet 2016 Divers › Bons Plans

Photo ajoutée le 14/07/2016 à 19:55

Salut tout le monde. Je voulais partager avec vous des codes PROMO que j'ai eu aujourd'hui sur Yves Rocher. Ils sont valables jusqu'au 21 Août 2016 et pour un minimum d'achat de 10€.*

- " LAGACILLY " avec ce code vous recevrez en cadeau le soin repulpant jour -Sérum Végétal ( prix de vente: 14.90€)

- " MEXIQUE " ce code offre un eau micellaire hydratante 2 en 1 - Hydra Végétal ( prix de vente: 9.0€)

Photo ajoutée le 14/07/2016 à 19:56 

- " TAHITI " avec celui-ci un shampooing douche des lagons - Monoi ( prix de vente: 1.95€)

- " MAROC " celui-ci une huile de douche orientale - Tradition de hammam ( prix de vente: 11.50€)

- " MADAGASCAR " celui-ci une crème hydratante apaisante - Sensitive Végétal ( prix de vente: 15.90€)

* Ils ne sont pas cumulables bien sûr.

Bon shopping à vous !!

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Opheliiee28

Meili

, le 14 juillet 2016 à 20:11

Bonjour, j'utilise cette crème mais en version de nuit, cadeau aussi, je la trouve même très bien,
Biz du soir ♥

opheliiee28

, le 14 juillet 2016 à 20:13

J'ai pas encore essayé bisous :)

jodanelle

, le 14 juillet 2016 à 20:26

coucou merci pour ton partage, j'ai testé un shampoing naturel  ici  bisous bonne soirée

opheliiee28

, le 14 juillet 2016 à 20:27

Coucou merci pour le partage bisous

camcam6465

, le 15 juillet 2016 à 08:15

Je vais plutôt en boutique, dommage ! Passe une bonne journée, bisous !

opheliiee28

, le 15 juillet 2016 à 08:33

Coucou dommage! Bonne journée à toi aussi ❤

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Paige Hathaway, un modèle au quotidien

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Paige n'a débuté son parcours de fitness en 2011. Elle a été approché par un entraîneur personnel dans une salle de gym, c'est lui qui l'a entraîné pour sa première compétition de bikini. Paige a durement travaillé pendant 4 mois et a monté...

3 Sites Internet à aller voir absolument

Je voulais partagée avec vous trois sites internet où on peut faire de bonnes affaires. Premier site: ELF ( Eyes Lips Face) comme on peut comprendre ce site vend des produits de beauté et plus précisément du maquillage et du soin du visage. La produits sont de très bas prix mais la qualité...

"Fish Pédicure" des petits poissons pour des beaux pieds

Bonjour les filles et les gars, Je m'appelle Ophélie, j'ai 18 ans. J'habite en Normandie. J'ai décidé de partager mes expériences, mes découvertes et mes conseils. Je suis une grande fan de fitness depuis quelques mois et d'accessoires. Donc voici mon premier article sur le " Fish Pédicure"...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La Vie Selon Une Normande