twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chachoune25

publié le 3 août 2008 Général
Lingerie sexy
                                     Coucou les BA!

Quoi de neuf dans vos vies? Vous êtes partis en vacances ou vous allez le faire? Eh bien pour moi pas vraiment de vacances, il me reste 3 semaines de travail et 1 semaine de vacances puis mon chéri s'en va pour un an en norvège tandi que moi je repars pour une année d'étude! Sinon étant donné que je reçois ma paie je vais m'offrir un petit ensemble de lingerie (ça fait longtemps que j'en voulais un). Qu'est-ce que  vous en pensez? Donnez moi vos avis!

Bye Bye...
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chachoune25

Gwen

, le 3 août 2008 à 20:04

tu as bien raison de te faire plaisir avec un ensemble de lingerie.. mais j'aime pas trop celui de la photo, enfin les gouts et les couleurs... moi je suis accro à Darjeeling! bonne semaine

victorpatate

, le 27 août 2008 à 09:45

coucou Charline! c vraiment très sexy il va être content ton norvégien de copain!! lolbonne journée

bseyan

, le 25 avril 2010 à 00:36

Coucou la miss de passage sur ton blog ben joyeux anniversaire,bon dodo,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Cadeau Beauté addict

Bonjour les BA! Eh bien cela fait presqu'un mois que je ne suis pas passée, désolé! Depuis le temps, j'ai reçu mon premier cadeau BA, c'est l' ombre à paupière duo jaune et bleu : c'est ce qu'il me fallait car comme je ne dors pas toujours au mème endroit, je me suis constitué mon petit...

L'instant magique

Bonsoir les BA! Aujourd'hui, j'ai reçu ma paye! Très contente même si ce n'est que de 2 semaines donc pas énorme mais quand même cool pour les soldes! Sinon je vous mets la publicité de l'Instant Magique de Guerlain qui sent très bon (j'ai gagné un petit flacon de ce parfum avec une...

Huiles essentielles : Citron 2 /12

Bonsoir les BA! Ce soir, je vous parle de l'huile essentielle de citron, un fruit qui fait penser à l'été! Le citron Utilité : Tonifiant Efficace contre les rhumatismes, les calculs rénaux, le paludisme, l'obésité Facilite la digestion Anti-tabac avec le thym (1 goutte de citron...

Une bouffée d'air frais

Coucou les BA! Ce week-end, ça a été kermesse le samedi et pique-nique aujourd'hui, très sympa! Ca sent vraiment l'été! Et demain, quelle chance je suis en journée de repos donc à moi les soldes!!! BIZOUX

Noir et Blanc Black and White

Coucou les BA! Aujourd'hui, juste un petit passage pour vous montrer une jolie photo qui dit beaucoup de choses ... En plus, j'adore les photos en noir et blanc et celle-ci est magnifique ... de signification! Bonne journée!

Premier jour des soldes

Bonjour les BA! Avez-vous eu le courage d'affronter l'enfer du premier jour des soldes? Moi, non j'ai préfèré éviter ça!!! J'irai plus tard en fin de semaine je pense ou seulement vendredi de la semaine prochaine car sinon je suis de l'après midi : quelle galère! Bizx et BonneS SoldeS

Huiles essentielles : lavande 1/12

Bonjour les BA! Après une 1ère semaine de travail fatiguante et un week end bien occupé me voilà de retour pour vous parler des utilisations des huiles essentielles et je commence par la lavande, très connue. La Lavande Utilités : antisèptique puissant excellent contre l'asthme, les...

New mobile!

Coucou les BA! Hier j'ai acheté un nouveau portable et pour une fois je ne pense pas qu'il me decevra (avant j'avais un VK!). C'est un sony ericsson W380i, il fait MP3, radio, photos(évidemment) et je peux même jouer aux sims, un vrai joujou quoi, lol! BizouxXx

Coup de coeur

Bonjour les BA! Je ne sais pas si vous suivez la nouvelle star mais pour moi c'est la première année que je regarde autant et pour cause, j'ai un petit chouchou: Benjamin. Depuis, la première fois que je l'ai entendu au casting, je craque complètement pour sa voix et sa manière d'interpréter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La vraie beauté est intérieure ...