twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Labelette9

publié le 9 octobre 2016 Divers › Paysages / nature

Coucou les filles , 

Une belle journée ce dimanche , allez je vous emmène à la plage ....à la MADRAGUE

Le port de la MADRAGUEST CYR SUR MER EN AUTOMNE

L'EAU ETAIT A 21°C

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Labelette9

Meili

, le 9 octobre 2016 à 19:35

Bonjour, c'est encore chaud à cette époque, on n'a même pas cette température dans l'air dans ma région mais il fait beau ♥ biz du soir

labelette9

, le 10 octobre 2016 à 05:40

Coucou, et oui nous avons beaucoup de chance

Marie1967

, le 10 octobre 2016 à 15:51

coucou ma belle, merci pour cette jolie sortie au bord de l'eau .... bon AM et bisous, Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mes créations

Voici mes petits pots de Lavande, que je termine par une décoration, cette lavande que j'ai ramassé cet été , je l'ai séché à l'ombre , pour garder tout son subtil parfum qui embaume ma maison, et je vais les vendre , car vous êtes nombreux a en vouloir

COUCOU LES FILLES

Voilà je me lance , dans cette aventure d'un blog, je me présente à vous ANICK, dit LABELETTE, 58 ans mamie, 3 petits enfants , pleins de passion, d'envies,et la pleine envie de vivre pleinement mes journées,je vous expliquerai plus tard pourquoi je dis cela
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LABELETTE CRE'A