twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

Petite frayeur!

Bonjour à toutes! Depuis mon premier gain au jeu du cochon, j'ai persévéré et aujourd'hui ça a encore payé. Pourtant j'ai eu peur!!!!!!!! Je calcule, il me faut un 7 pour atteindre la cagnotte. Mes dés tournent, l'un s'arrête sur le 4 et l'autre le 3, Bingo! Sauf...

Merci petit cochon!

Bonjour à toutes! Je n'ai, en général, pas la main heureusement au jeu du cochon mais j'ai tout de même voulu tenter ma chance ce matin (qui ne tente rien n'a rien) et grand bien m'en a pris puisque je viens de remporter une cagnotte de 155 pts!!!!!!! Je n'ai qu'une...

FX de Secret Story serait mort!

Bonjour à toutes, je ne sais pas si vous avez déjà entendu ou vu la nouvelle sur la toile, mais FX de secret story, aurait été retrouvé mort. Une voiture l'aurait fauché alors qu'il marchait le long d'une route. Je trouve cette nouvelle assez étrange. Je n'étais pas...

Annulation du mariage princier!

Je viens de lire un article concernant le futur mariage du Prince William et de Kate Middleton. Apparemment cette dernière vient d'annuler le mariage. Le stress est trop grand pour elle qui vient d'une famille simple où les médias ne sont pas le quotidien. Je ne sais pas si c'est une...

Du nouveau chez Léa Nature

Léa Nature vient de sortir une gamme de vernis à ongle Bio! Il existe 5 teintes différentes (rouge rubis, frambois, beige doré, brun rosé et chocolat) pour un prix de 8,95€ pour 10 ml. Je trouve le prix vraiment correct et j'avoue être très tentée par cette gamme, et vous?

Je suis en colère...

contre moi! Je n'ai pas suivi le catalogue de près et j'ai loupé les produits Lush dont je suis fan. En plus les 2 produits proposés sont les produits que je n'ai jamais testé. Tant pis pour moi

Du nouveau dans le catalogue!

C'est avec une immense joie que j'ai découvert les dernières nouveautés du catalogue. En effet, j'y ai trouvé des cosmétiques bio à faire soi-même et ça J'ADORE! Je me suis empressée de commander l'huile scintillante, j'attends maintenant avec impatience de la...

Grande décision!

Ce matin c'est décidé! Je ne jouerai plus au jeu des petits cochons jusqu'à ce qu'il soit terminé. Par contre j'attends avec hâte le nouveau quizz, qui lui, me permettra de gagner des points sans risquer d'en perdre Je souhaite bonne chance à toutes les joueuses et bon WE...

Le jeu des cochons

Je ne sais pas pour vous mais avant que le jeu commence vraiment j'ai joué quleques points, juste pour voir et j'étais contente parce qu'au final, grâce aux cases ? je gagnais quelques points. Depuis que le jeu a vraiment débuté, je ne gagne plus rien. Quand je tombe sur les cases...

Aqua Mirabilis de Lush

PRESENTATION Beurre pour le corps miraculeusement lissant, exfoliant et hydratant. Le beurre pour le corps Aqua Mirabilis est si fabuleux qu’il n’y a pas de mots pour le décrire. L’idéal, c’est d’aller dans une boutique, le sentir, le toucher et l’essayer. Mais pour l’instant, les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

l'accro des produits Naturels