twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

Bien plus satisfaite de la roue Shisheido

Le jeu des petites cochonnes ne m'avait pas du tout emballé mais je suis par contre ravie de jouer à la roue Shisheido. Je ne compte pas remporter l'un des rouges à lèvres mais j'espère toujours gagner des points! Merci BA pour cette roue de la fête des mères revisitée!

Pas fan du nouveau jeu

Bonjour à toutes et très bonne fête à tous les papas! Que pensez-vous du jeu de la fête des pères? Moi je n'en suis pas fan du tout. J'ai perdu des points et quand j'ai cru en gagner en faite il y en avait 0! Je n'y joue plus je suis trop déçue Le jeu de la fête des mères...

Demain le grand Jour

Demain je commence bon job dans les vignes : plantation, relevage, arrachages de mauvaises herbes sont au menu de mon mois de juin. Demain il va faire 27°C, j'ai intérêt à ne pas oublier ma bouteille d'eau!

Tout s'arrange

Aujourd'hui la journée a été bien meilleure! J'ai enfin trouvé un p'tit CDD d'1 mois, ce n'est pas grand chose mais toujours mieux que le RMI!

Coup de gueule!

Ce soir rien ne va. J'attendais la réponse à un entretien, il a fallu un délai de 2 semaines pour qu'on me dise que ma candidature n'a pas été retenue. Pendant ce temps j'ai été contacté pour un autre travail, j'ai dit aux employeurs que je ne pouvais pas leur dire oui...

Masque nutri extrême de Dessange

PRESENTATION DU PRODUIT Enrichie en huile nutritive, la formule de mon masque Nutri-Extrême est un véritable concentré de nutrition pour vos cheveux. LA COMPOSITION A première vue elle n'a pas l'air d'être tip top mais après tout je m'en doutais. Je ne vais pas vous mettre la...

WE trop court

J'espère que comme moi vous avez profitez à fond de ce WE. Pour nous ce fût un WE entre amis à La Rochelle : apéro à n'en plus finir, barbecue, glace chez Ernest notre glacier préféré, ballade au bord de la mer... Le pied, dommage que les bons moments comme ceux-là ne durent pas...

Shampooing au beurre de mangue Les Floressances

PRESENTATION DU SHAMPOOING PAR LA MARQUE Spécialement formulé pour les cheveux secs et abîmés, ce shampooing contient du beurre de mangue riche en acides gras, qui nourrit, répare, gaine et hydrate la fibre capillaire en profondeur. Sa base moussante d'origine végétale dermo-protectrice...

La ballade du samedi

Bonjour les BA! j'espère que votre WE débute bien, c'est peut être même les vacances pour certaines. Aujourd'hui, le temps n'a pas l'air d'être trop moche alors on va aller se ballader à Saintes (Charente Maritime), je vais faire les boutiques et peut être trouver des...

Le soleil est parti

Bonjour les Ba! La journée s'annonce bien triste, la pluie a chassé le soleil! Snif En plus je crois que j'ai attrappé un rhume, je commence à avoir mal à la gorge. J'espère que pour vous tout va bien

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

l'accro des produits Naturels