twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

La semaine du développement durable

Bonjour les BA! Cette semaine n'oubliez pas c'est la semaine du développement durable . Il y a surement une manifestation par chez vous! Faites un petit geste pour la planète pensez à trier vos déchets, priviligiez les douches aux bains, utilisez le moins possible votre voiture

Le train train

Rien de beau à raconter. Je passe juste pour vous laisser un p'tit coucou

Un dimanche ensoleillé

Bonjour les BA! J'espère que le soleil est parmis vous en ce dimanche. Chez moi en Charente il ne fait pas très chaud mais il fait beau et ça c'est bien pour le moral! Vendredi je suis allée faire un tout au salon du développement durable à St Jean d'Angély. J'y ai retrouvé...

Un restaurant que je vous conseille

Avec mon chéri nous sommes allés dans un restaurant "Rouge tendance", leur spécialité : la cuisine du monde. Pour 15,90€ nous avions un buffet à volonté, en fait on choisissait les légumes que l'on voulait (voici le choix : mais, poivron, champignon noir, petit pois, haricot beurre...

Le spectable de Franck Dubosc

Bonjour les BA, j'espère que votre semaine s'achève bien. Mercredi soir avec mon chéri nous sommes allés voir le spectacle de Franck Dubosc, Il était une fois... C'était vraiment génial, j'ai rigolé à en pleurer, avec un tel spectacle on oublie tout pendant 2 heures ça...

Faut pas se laisser abattre!

Cela fait maintenant plus de 6 mois que je cherche un travail et toujours rien même pas un entretien. Mais je ne me laisse pas abattre hier je suis donc allée faire un tour chez le coiffeur car je commencais à ne plus pouvoir me regarder dans la glace tellement mes cheveux étaient moches. Je...

Atelier viticulture

Bonjour les BA! Je reviens de l'ANPE, enfin maintenant Pôle Emploi, où j'ai suivi un atelier viticulture. Je n'ai pas appris grand chose mais j'ai pu donner mon CV, j'espère qu'on m'enverra des offres pour un p'tit job saisonnier. Bonne fin de semaine à toute

De retour!

Bonjour à toutes! Je suis de retour de mon petit séjour en Dordogne, il a plu tout le temps c'était un peu déprimant, heureusement que mes neveux étaient là pour nous faire oublier la grisaille. Aujourd'hui il fait un grand soleil, pourvu que ça dur!

Escapade

Dans quelques instants je part pour la Dordogne, voir mes neveux, j'espère qu'il va faire beau. Je vous souhaite donc une bonne semaine à toutes!

Une grosse déception

L'histoire se déroule au Texas, Etat Américain Je prend rarement des bains, privilégiant les douches qui sont plus rapides et également plus économiques en eau. Mais parfois j'aime prendre mon temps et me relaxer dans ma baignoire, plongée dans de l'eau bien chaude. Depuis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

l'accro des produits Naturels