twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

Un moule à cake prometteur

Hier matin j'ai reçu un moule à cake de la marque Téfal en profilex (sorte de silicone). Je l'ai gagné grâce à ma participation au Bingo des marques. Il a l'air super bien, il ne me manque plus que le livre "Les cakes de Sophie". Voici les caractéristique de ces moules :...

Visite à l'ANPE

Bonjour à toutes! Aujourd'hui je suis allée à mon RDV mensuel à l'ANPE. A Cognac, j'ai de la chance, ils ne sont pas tout à fait incompétents! Ma conseillère vient de voir que comme je touche le RMI je suis éligible aux contrats d'avenir ainsi qu'aux contrats...

Grrrrrrrrrrr

Bonjour les BA! Aujourd'hui je suis un peu énervée contre l'ANPE. Vendredi j'ai trouvé une offre d'emploi saisonnier pour tirer les bois dans les vignes, j'ai donc envoyé ma télécandidature. J'ai eu une réponse par SMS hier soir à 23h48 o-o me disant d'appeler...

Jeudi shopping

Salut les BA! Hier je suis allée faire du shopping à Angoulême, j'ai essayé pas mal de vetêments mais rien n'allait je suis donc rentrée chez moi les mains vides. Je me console en me disant que j'ai fait des économies. Ce soir on part pour La Rochelle j'espère qu'il va...

Dr House est de retour

Bonjour les BA Hier soir c'est avec un grand plaisir que nous avons retrouvé notre Docteur le plus sarcastique du monde, j'ai nommé Le Dr House. Pour l'évènement nous avons organisé une petite soirée pizza avec quelques amis. A bientôt et bonne journée à toutes

Etonnant!

Bonjour à toutes! je viens de voir qu'en avant première il y a des parfums Britney Spears à remporter, hou làlà! Elle est vraiment multi fonction cette pauvre Brit brit

Recette gourmande

Hier je me suis lancée dans la réalisation d'un crumble poire - chocolat, Mon Dieu quel délice! Je ne pensais pas que ça serait si bon. J'ai trouvé la recette sur le site Marmiton.org, la voici : Préparation : 30 mn Cuisson : 30 mn Ingrédients (pour 4 personnes) : - 4 poires - 125 g...

Le parfum solide Sakura de Lush

Bonjour les BA j'espère que votre dimanche se passe bien et que vous êtes toutes remises de votre St Valentin Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de remporter le parfum solide Sakura de Lush aux avant première. Enfin je ne sais pas trop si c'est une chance parce que ce parfum...

Nettoyant quotidien incredible touch de Cosmence

J'aime prendre soin de mon visage. Je fais souvent des gommages afin de tenter de rendre ma peau douce et surtout pour éviter que ma peau soit grasse. Avant de découvrir des produits plus naturels, j'avais pour habitude d'acheter mes gommages au Club des Créateurs de Beauté...

Bonne année!

Bonsoir les BA!!! J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes de fin d'année et que le Papa Noël a été généreux avec vous (pour moi ce fut le cas) Je vous souhaite donc une très bonne année 2009 avec tout plein de bonheur et de cadeaux sur BA! Je vous embrasse

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

l'accro des produits Naturels