twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

Je ne vous oublie pas

Bonjour à vous toutes, je ne suis pas très présentes ces temps ci sur le site et je tiens à m'en excuser auprès des BA qui viennent régulièrement lire mon blog. Je ne visite donc plus les votres et j'en ai un peu honte. Avec les fêtes de Noël qui arrivent je suis un peu partout et...

Mes achats chez Léa

Bonjour les BA! J'ai mis du temps mais voici une photo de ce que j'ai acheté dans la Boutique Léa Nature. Il y avait du monde, le parking était complet mais ça ne nous a pas arrêté ma mère et moi. J'ai donc acheté: - une crème anti ride : faut bien que je commence à m'y...

Achats en vue!

Demain je vais faire un tour dans ma boutque préférée : celle de Léa Nature! J'espère y dénicher de nouveaux produits en promotion. Bien sûr je vous en parlerai dès que je les aurai testé

Petite recette

Bonsoir les BA! Ce midi j'ai invité une de mes amie à déjeuner, je lui ai préparé un bon dessert : un crumble à l'ananas. Pour vous! voici la recette: 125 grammes de beurre 125 grammes de sucre en poudre 250 grammes de farine une boite d'ananas au sirop en tranche ou en morceaux...

Mon nettoyant quotidien

Après avoir testé le « masque lumière à l'argile rose » du laboratoire Léa Nature, j'ai eu l'envie de continuer ma découverte de cette gamme avec le « gel moussant douceur sans savon » qui est lui aussi à l'argile rose. Ma peau étant grasse, voire même huileuse, et...

Découverte d'une série!

Bonsoir les BA! Il fait nuit de bonne maintenant et puis avec la pluie ça n'arrange rien, ça ne donne pas le moral je trouve cette nouvelle heure, mais bon on a pas le choix! Il y a quelques temps j'ai reçu le coffret de la saison 1 de la série Dirt. L'actrice principale est...

Coup de coeur musical

Bonjour les BA! il fait pas chaud aujourd'hui, hier soir on a allumé le chauffage on se sent mieux. Je vous l'ai déjà dit, je joue tous les jours à kingomusic, ce qui me permet de gagner des CD mais également de découvrir des artistes. Babet est l'une des découverte que j'ai...

Avant première

Bonjour les BA! La semaine dernière j'ai vu qu'il y aurait le parfum de Givenchy : Absolutely Irrésistible en avant-première. J'ai profité du WE pour me rendre dans une parfumerie et le sentir. Je l'ai bien aimé, il est à la fois fleuri et fruité, une belle alliance. J'ai...

Infidélité à Léa Nature (2)

Mon visage n'a pas tendence à avoir des boutons, elle n'est pas sujette aux rougeurs mais alors parfois qu'est-ce qu'elle peut être grasse! Pour remédier à ce problème j'utilise des masques ayant pour but d'absorber l'excès de sébum (qui rend donc ma peau grasse...

WE sympa

Me voici de retour après mon très bon WE à La Rochelle. J'y ai retrouvé mes amis ça fait du bien, nous sommes allés au cinéma voir le film sur Coluche, je vous le conseille il est vraiment très intéressant. Puis nous avons mangé chinois : rouleaux de printemps, nems, samoussas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

l'accro des produits Naturels