twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

Mon cadeau de la semaine

Bonsoir les BA, j'espère que tout va bien pour vous. Ce WE j'ai reçu un colis mais comme je n'étais pas là il a fallu que je le récupère à la Poste. C'est un DVD que j'ai gagné en jouant sur le site Télé7.fr, il s'agit de la saison 2 du SAV des émissions avec Omar...

Randonnée équestre

Bonjour les BA! j'espère que la semaine débute bien pour chacune d'entre vous. Hier soir je suis revenue d'un WE génial 100% randonnée équestre. C'était la première fois que je partais en randonnée à cheval pendant 2 jours et j'en garderai un merveilleux souvenir. Nous...

Mon gommage au miel

Bonjour les BA! j'espère que vous allez toutes bien. Après le gommage au chocolat blanc c'est celui au miel qui m'a séduit, il faut dire que son prix était en promotion. Présentation de ce gommage Le gommage granité pour le corps est une recette original et précieuse, préparé...

Pause lecture

Bonsoir les BA! juste avant de regarder Desperate Housewives je viens vous parler d'un livre que j'ai lu récemment, il m'a énormément plu et j'ai eu envie de vous le faire découvrir. Son titre : Necropsie Son auteur : Hubert Corbin, un écrivain français Son style : thriller...

Finie la vie d'étudiante!

Bonjour les BA! Depuis le 1ier octobre je ne suis plus étudiante. Il a donc fallu que je passe par la case ANPE pour me faire enregistrer, cela m'a pris 2 bonnes heures, c'est fou le monde qu'il peut y avoir! J'ai pu voir un conseillé qui m'a remis une offre d'emploi à...

Des nouvelles de Boubou

Bonjour à toutes! Voici aujourd'hui des nouvelles de Boubou. Il est rentré à la maison, tout va pour le mieux, il mange et ronronne comme avant. Par contre il n'est pas encore très à l'aise sur ses pattes. Lorsque je suis allée le chercher cet après midi il dormait dans une cage et ne...

Dur début de semaine

Bonjour les BA! Hier je devais vous raconter mon repas avec le club de vélo de mon chéri mais un évènement est venu perturber la famille. En rentrant de ce repas, qui d' ailleurs c'est très bien passé j'ai joué à la belote mon chéri à la pétanque c t très sympa, mon beau père à...

Déception!

Salut les BA! Je vais vous raconter ma soirée au resto. Alors j'ai été super déçu et mon chéri aussi. Nous y étions déjà allés il y a moins d'un mois et nous avions été ravie par la cuisine mais hier c t presque la cata! La carte avait changé bon c t embêtant pour Anthony (mon...

Ouffff

Bonsoir à toutes! je suis soulagée, mon ordinateur portable ne s'est malheureusement pas rallumé mais je l'ai emmené chez un dépanneur et il n'y en à que pour 50€ de réparation. Je vais le chercher lundi et la première chose que je ferai en rentrant chez moi ça sera : UNE...

Grrrrrrrrrrr

Bonsoir à toutes! J'ai l'impression que mon ordinateur portable est HS, je n'arrive plus à le rallumer l'écran reste noir. Je le laisse se reposer cette nuit et j'espère que demain matin il repartira, j'ai toute mes photos dessus j'ai peur de les avoir perdu. Demain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

l'accro des produits Naturels