twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

J'adore les cadeaux!

Mon anniversaire est passé mais je reçois toujours de nouveaux cadeaux! Aujourd'hui je suis allée chercher un recommandé à la poste, c'était pourtant la grève mais un guichet était quand même ouvert, c'était un jeu Fort Boyard pour la console DS. Ce jeu ce n'est pas un ami...

De retour d'Orléans

Ma liste de kdo s'est allongée ce WE : - DVD du dernier concert de Vanessa Paradis (j'avais assister à son concert au zénith de Nantes) - DVD du Grand Bleu - Une fleur (un cyclamen) J'ai aussi ramené un rhume ça c'est beaucoup moins sympa! Bizzzzzz à toutes!

Nouveaux achats chez Léa Nature

Hier matin je suis allée faire mon petit tour chez Léa Nature. Les promotions étaient nombreuses et je n'avais que l'embarras du choix. Mon chéri est venu avec moi et lui aussi s'est laissé tenté, enfin ce qu'il a acheté n'ai pas pour lui mais pour l'anniversaire de sa maman, il est mimi...

De retour!

Je suis de retour avec mon Master 2 en poche! CHAMPAGNE Lundi j'ai passé ma soutenance, tout s'est super bien passé. Le jury m'a donné 16! Maintenant il faut que je recherche du boulot! Merci à toutes les BA qui m'ont encouragé!

Demain le grand Jour

Je pars cette après midi pour La Rochelle. Demain à 14h15 je passe ma soutenance de stage, ma présentation n'est pas encore totalement au point mais pour demain j'espère qu'elle le sera. Les oraux me font toujours beaucoup stresser, je n'aime pas parler en public mais il faudra bien que je...

Avis DVD

Bonjour à toutes les BA! j'espère que votre WE débute bien. Si vous ne savez pas quoi regarder ce soir je vous conseille un super film : "La vie de David Gale". L'histoire fait réfléchir sur la peine de mort, vous verrez la fin est bleuffante

Du nouveau dans le salon

Aujourd'hui c'est la fête! Depuis des mois nous cherchions, mon chéri et moi, un meuble de salon où nous pourrions ranger notre vaisselle et un tas d'autres choses. Pourquoi tout ce temps? et bien parce que nous avions une idée très précise de ce que nous voulions: un meuble...

Fallait profiter du soleil

Hier j'ai bien fais de profiter du soleil et de la chaleur pour aller faire les boutiques avec ma mère. J'ai trouvé plein de choses sympa chez Promod mais j'ai l'impression que les prix sont de plus en plus élevés. Il faut compter environ 30€ pour un haut assez simple, je...

Chouette un kdo!

Je suis de bien bonne humeur ce matin, j'ai gagné un DVD : "Dogma" sur le site Kingoloto en échange de quelques points (il ne m'en reste plus que 10 000 maintenant) C'est un film avec Matt Damon, Ben Affleck et Salma Hayek. Je vous en parlerai plus quand je l'aurai reçu et vu...

Ma pause beauté

Ce matin, vu que chez moi le ciel était noir et que les éclairs fusaient, je me suis laisser tenter par l'application de mon " Masque Lumière" à l'argile rose que j'avais acheté en promo dans ma boutique Léa Nature préféré. J'ai la peau grasse et je trouve que ce masque est vraiment très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

l'accro des produits Naturels