twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

Un bon WE sympa

J'ai passé ma soirée de hier avec une copine d'enfance, c'était vraiment sympa. On est allés manger dans un restaurant très bien, initialement ça devait être un japonais mais le cuisinier malade a annulé notre réservation. Nous nous sommes donc tournés vers une crêperie. Il...

Merci!

Aujourd'hui je tiens à remercier toutes les BA qui m'encouragent. Merci pour leurs votes, leurs commentaires et tout et tout... Ce samedi va être chargé, je vous raconterai tout ça demain... Bizzzzzzz à toutes

Encore une découverte

Je suis toujours en phase découverte sur le site BA et je suis tombée sur les avant premières. Je trouve l'idée vraiment sympa et ludique. On peut acquérir des produits même avec un petit nombre de points! Il faut que j'attende le produit qui me tente parce qu'aujourd'hui le...

Découvertes!

Comme je vous l'ai dis dans mon premier avis, je joue quotidiennement sur le site www.kingomusic.com. C'est grâce à lui que je peux faire des découvertes musicales. Voici pour vous mes coups de coeur du moment : - Pascal Picard, on l'entend sur les ondes avec son tube "Gate 22" -...

Léa Nature et moi

Comme le titre de mon blog l'indique je suis une fan des produits cosmétiques Léa Nature qui ont une composition naturelle . J'ai eu le privilège de pouvoir faire mes études à La Rochelle et l'usine de production se trouve à Périgny tout proche de La Rochelle. Une boutique vend donc les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

l'accro des produits Naturels