twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

Savon Les Fées Démoniaques de Lush

Malgré le fait que nous ayons des Ballistics, des soins pour la peau, des soins capillaires et autres merveilleux produits pour le bain, la douche et le corps, les gens ont tendance à appeler Lush "la boutique de savons". Cela dit, c'est assez juste, puisque nous fabriquons effectivement des...

Savon Feuilles et Figues de Lush

PRESENTATION BY LUSH Savon pur et innocent à l’ylang-ylang et à la fleur d’oranger Feuilles et figues est un ravissant savon crémeux couleur café parfumé à l’ylang-ylang et à la fleur d’oranger. L’ylang-ylang fait partie des huiles essentielles qui contribuent à rééquilibrer la...

Gel nettoyant visage désincrustant de la marque Bioscience Institut (Léa Nature)

Grâce à la gamme Argan For Men, la recherche Bioscience Institut répond aux besoins spécifiques de la peau des hommes en puisant dans la nauture des actifs végétaux aux bienfaits hydratants, anti-âge et apaisants pour les peaux sensibles. Passons à l'avis de mon homme : Lorsqu'il a...

Savon Némo de Lush

THE PRESENTATION BY LUSH Ceux d’entre nous qui sommes nés près de la mer mais qui avons été forcés par les circonstances à vivre à des kilomètres de l’odeur de l’eau salée sommes obligés de nous laver avec Némo (et de prendre un bain Le Grand bleu tous les jours) pour éviter que...

Masque reminéralisant de Daniel Jouvance

La présentation Offrez à votre visage la quintessence de la mer grâce à ce Masque Reminéralisant Visage dense et naturel. Enrichi en algues blanches et en Eau Physiomarine®, cette boue marine agit comme un traitement de fond qui purifie la peau tout en lui transmettant, par un phénomène de...

Rond d'ampoule Sanoflore

C'est un diffuseur de parfum à chaleur, d'ailleur le plus simple d'utilisation, qui permet donc d'assainir ou de parfumer une pièce grâce à des huiles essentielles. Le rond d'ampoule est en terre cuite, cette matière très poreuse permet d'absorber, par capillarité...

Pain moussant Ciel bleu et petits nuages de Lush

CE QUE LUSH NOUS DIT DE SON PRODUIT Pain moussant méditatif au patchouli pour vous ancrer et vous emplir de paix Vous n’êtes pas obligé de vous vider l’esprit pour méditer ; mieux vaut vous concentrer sur quelque chose d’agréable, pour éviter que votre tête ne soit à nouveau saturée...

Crème mains régénératrice à la grenade de Weleda

LES PROMESSES Ce soin anti-oxydant régénère significativement la peau, retardant ainsi les manifestations du vieillissement cutané, notamment les tâches du vieillissement naturelle stimule le processus de renouvellement cellulaire et protège l'épiderme des effets des radicaux libres...

Godiva de Lush dans le catalogue cadeau!

J'adore les produits Lush et je suis super contente d'avoir découvert le shampooing solide Godiva dans le catalogue cadeau! Je l'ai immédiatement commandé. Je n'ai jamais testé les shampooings de cette marque alors c'est une occasion à ne pas manquer. Il reste moins de 5 produits dans le...

Avant première reçue!

Ce matin j'ai reçu la crème Liérac que j'ai remporté en avant première. Elle coûte tout de même 69€ alors j'étais contente de l'avoir gagné. Je l'ai donné à ma maman parce que moi je préfère les produits bio. Ca fait une heureuse de plus Merci B.A!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

l'accro des produits Naturels