twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

Véritable Monoï de Tahiti de Naturabronze (Léa Nature)

En comparant le prix de mon huile à celui de l'huile de tiaré proposée par Yves Rocher, je me suis rendue compte que j'ai fait une bonne affaire. YR vend son huile 10€ les 100 ml et chez Léa Nature j'ai eu mon huile de monoï à environ 3€ les 100 ml en bénéficiant d'une...

Crème mains et ongles, ultra-nourrissante, au miel de Provence, Les Floressances (Léa Nature)

LES PROMESSES La formule ultra-nourrissante de cette crème offre toute la douceur et les bienfaits du miel et de la gelée royale. Leurs vertus réparatrices et fortifiantes sont associées aux propriétés protectrices et adoucissantes de l'allantoïne et de la glycérine végétale. Ce soin...

Douche soyeuse de Jardin Bio Etic (Léa Nature)

CE QUE J'EN PENSE 1) C'est principalement parce que ce produit était à -50% que je l'ai acheté. Sans réduction il coûte plus de 5€, alors même si j'apprécie énormément les produits Bio, il y a quand même des limites que je ne dépasse pas. Je vous précise d'ailleurs...

Beurre de karité Les Floressances (Léa Nature)

PRESENTATION DU PRODUIT Le beurre de karité est un soin précieux utilisé depuis des siècles en Afrique pour ses propriétés adoucissantes et émollientes. L'exceptionnelle richesse de sa composition en fait un soin naturel de beauté idéal pour les peaux sèches et les cheveux cassants...

Beurre corporel Copacabana de Lush

Ce que Lush nous raconte sur son produit Copacabana vous polit le séant et les cuisses en les soumettant à un puissant traitement à base d'amandes moulues, de riz moulu et de haricots aduki moulus incorporés dans un pavé d'huiles hydratantes. Utilisé sous la douche ou dans le bain sur...

Beurre de bourrache Natessance (Léa Nature)

Présentation Les Laboratoires Natessance ont élaboré le Beurre de Bourache, association inédite d'huile de bourrache et de beurre de karité. L'huile de bourrache, obtenue par première pression à froid est très riche en acide gamma-linolénique de type oméga 6, connus pour agir sur...

Shampooing au ginseng et gingembre pour cheveux fatiqués de la marque Les Floressances (Léa Nature)

Les Floressances c'est quoi ? Floressance® Cosmétique est la première marque qui s'engage à élaborer des soins naturels à travers une transparence totale de ses formules. Contenant jusqu'à 100% d'ingrédients d'origine naturelle, les soins Floressance® excluent tout...

Gel douche Secret aphrodis de Jardin Bio Etic (Léa Nature)

LA MARQUE Jardin bio Equitable, une gamme innovante à la fois bio et équitable. Des produits fabriqués pour le bien-être des petits producteurs du sud et pour le vôtre : en achetant ici, vous faites du bien là-bas ! Toute la gamme est certifiée par Ecocert pour garantir le respect du cahier...

Crème corps fondante à l'huile d'Argan de la marque Natessance (léa Nature)

L'huile d'argan biologique du désert marocain, riche en oméga 6 et 9, permet de maintenir l'équilibre nutritionnel et hydrolipidique de la peau. Délicatement parfumée aux notes orientales d'huiles essentielles biologiques de cannelle et d'orange, cette crème corps de...

Gel douche à la banane So'Bio Etic (Léa Nature)

Quelques mots sur la marque So' Bio Etic So' Bio Etic est solidaire des petits producteurs. La gamme de produit So' Bio Etic, commerce équitable et solidaire, associe son engagement de préserver l'environnement à celui de respecter le trvail des hommes et des femmes en le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

l'accro des produits Naturels