twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

Papaya Scrub de Cosmence

Ce qui m'a séduit Le parfum m'attirait beaucoup, la mangue et la papaye j'adore autant les manger que les renifler. Pourtant le prix de cet exfoliant me rebutait, et oui 18€ pour un pot de 200ml de produit (et d'un poids de 180 grammes) je trouvais cela vraiment trop élevé...

Shampooing au vinaigre de mûre et au henné d'Ultra Doux

Présentation du shampooing Véritable recette d'éclat et de brillance pour les cheveux Châtains à Bruns, le Shampooing Garnier Ultra Doux associe le henné, réputé pour raviver et intensifier leurs mille reflets, au vinaigre de mûre, reconnu pour son action ultra brillance, dans une...

Crème bonne mine Les Floressances (Léa Nature)

Présentation du produit Cette crème irisée nourrit votre peau grâce à l'huile d'onagre riche en acides gras essentiels indispensables à l'équilibre de l'épiderme. Son activité protectrice est complétée par l'huile de noyaux d'abricot, également reconnue pour...

Gommage moussant aux particules de noix et au chocolat blanc de Léa Nature

Ce gommage moussant au parfum gourmand de chocolat, exfolie en douceur votre peau grâce à ses particules de noix. Sa richesse en acide gras végétaux nourrit votre peau, la rend plus douce et soyeuse. Il est conseillé d'utiliser le produit dans les 12 mois suivant l'ouverture du pot...

Melvita Nectar de Rose Crème pour le jour peaux délicates

LES PROMESSES Léger et confortable, tout particulièrement recommandé pour les peaux délicates, ce Nectar de rose labellisé bio réunit tous les principes actifs de la rose dans une exceptionnelle et inédite symbiose. Obtenues par enfleurage de fleurs fraîches, les qualités olfactives et...

La gelée de douche gourmande senteur mandarine pressée de Bio-Beauté by Nuxe

Fondante et délicieusement fraîche, cette gelée se transforme immédiatement en une mousse douce et onctueuse, puis se rince facilement pour laisser une peau nette et confortable. Les beurres de Mangue, Noix de Coco et Fruit de Babassu nettoient en douceur ; les extraits de Carambole et de Pulpe...

Un nouveau jeu commence demain!

Bonjour les BA et très bonne année à toutes! Je viens de voir que dès demain une nouvelle roue va commencer, j'ai hâte d'y jouer ! Je vous souhaite une très bonne fin de WE!

Un lien vers des bons d'achat!

Bonjour les BA! Aujourd'hui j'ai décidé de vous donner un lien qui vous permettra de vous inscrire aux célèbres sondages Ipsos! En échanges de vos réponses vous obtenez des points que vous échangez en bons d'achats valable chez Marionnaud, Camaieu, Promod... Voici le lien magique...

Charlotte a besoin de vous les BA!

Bonsoir à toutes! Ma nièce d'1 an, Charlotte, participe à un concours photo organisé par candia. Elle a besoin de vous! Pour cela, pas besoin d'inscription, il suffit de suivre ce lien : http://www.concours-photo-candia-croissance.fr/profil_visiteur.php?inscris=16212 Lorsque vous aurez...

Je me lance dans les meubles en carton

Bonsoir les BA! C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Aux cours de recherches sur le net je suis tombée sur des meubles totalement réalisés en carton. C'est vraiment beau et j'ai décidé avec une amie de me lancer dans l'aventure moi aussi. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

l'accro des produits Naturels