twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

Résultat du concours de pieds!

Bonjour à toutes! Voilà le verdict est enfin tombé! Je suis 5 ième au jeu concours où il fallait déposer une photo de pieds sur le thème des vacances. J'ai remporté une smartbox extrême de 250€ c'est pas mal non? Je remercie encore toutes celles qui m'ont aidé!

Exfoliant visage au cacao de la marque So'Bio Etic

Retrouver une peau douce et gourmande avec ce soin exfoliant visage au parfum naturel et subtil de fleurs de vanille. Sa texture crème, aux micro-grains de jojoba, élimine tout en douceur les cellules mortes, sollicite le renouvellement cellulaire et améliore l'oxygénation de la peau. Ce...

BED HEAD MANIPULATOR

BED HEAD MANIPULATOR « Une pâte fibreuse qui en impose! Devient Maître dans l'Art de la Manipulation. Es-tu cool? Pour des cheveux déments, hérisse, tords et déstructure. Plus conventionnel? Donne-leur du corps et de la texture ». Cette pâte fait partie de la gamme Bed Head Style et...

Je ne comprend pas trop

Bonsoir à toutes! Normalement le concours auquel je participe devais s'arrêter le 30/10 à 18 h, c'est ce qui est inscrit dans le règlement. Mais je vois que l'on peut toujours voter, c'est étrange. Je me dis que de toute façon un jour de plus ou de moins ça ne va pas changer...

Mon concours se termine demain!

Le concours auquel je participe se termine demain à 18 h, j'espère obtenir plus de 400 votes alors je compte encore sur vous! Allez voter pour ma photo de pieds!!!!!!! Pas besoin d'inscription venez juste voter (tous les jours si possible jusqu'au 30/10) pour mes pieds! Le lien :...

J'ai atteind les 250 votes mais j'ai toujours besoin de vous!

Grâce à vous j'ai réussi à avoir 250 votes pour mes pieds mais le jeu n'est pas fini et la concurrence est rude! Allez voter pour ma photo de pieds!!!!!!! Pas besoin d'inscription venez juste voter (tous les jours si possible jusqu'au 01/11) pour mes pieds! Le lien :...

Un p'tit vote pour ma fête!

Aujourd'hui c'est la saint Aurélie, et oui! Alors si vous voulez vraiment me faire plaisir, c'est très simple : Allez voter pour ma photo de pieds!!!!!!! Pas besoin d'inscription venez juste voter (tous les jours si possible jusqu'au 01/11) pour mes pieds! Le lien :...

101 votes au compteur!

Ce soir je suis un peu déçue, j'avais remarqué le contour des yeux Nuxe en avant première, malheureusement les enchères ont dépassé les 700 pts, je n'ai donc aucune chance de remporter ce produit Heureusement, j'ai eu une bonne surprise, pour compenser, lorsque je suis allée...

Toujours besoin de vous!

Bonjour à toutes! J'espère que vous n'avez pas l'impression d'être hacelée mais j'ai vraiment besoin de vos votes! Allez un p'tit clic sur mes petons Voici le lien : http://www.myspace.com/buggyshoes ; ma photo à pour date le 30/09 et l'heure 21:41. Je vous souhaite...

J'ai besoin de vous!

Bonjour à toutes! Voilà j'ai un petit service à vous demander, ce n'est vraiment pas grand chose vous allez voir. Je me suis inscrite sur un site où j'ai déposé une photo de mes pieds (voir la photo ), en cliquant sur celle-ci cela me donne un vote me permettant, si j'ai de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

l'accro des produits Naturels