twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

Mes amis sont formidables!

Il y a quelques jours c'était mon anniversaire. Pour cette occasion mes amis m'ont offert un cadeau très original qui m'a énormément fait plaisir : un coffret qui va me permettre de réaliser moi-même des crèmes, gommages... pour le corps. Ils ont trouvé cela sur le site...

Ballade au milieu des primates

Lundi avec ma mère et une amie nous sommes allées à La Vallée des Singes située à Romagne dans le 85. C'est vraiment un lieu super où les singes sont en semi liberté, je le conseille à tous les amoureux de la nature et des animaux. Les enfants seront émerveillés c'est une...

Joyeux anniversaire Maman

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Môman! Elle est contente parce que ce midi nous allons manger avec elle et mon papa pour fêter l'évènement. Mais d'un autre côté elle est un peu triste parce qu'il y a quelques jours nous avons dû faire piquer notre chienne...

Une future cavalière

Bonsoir à toutes! J'ai commencé l'équitation lorsque j'avais 5 ans et c'est une grande joie pour moi de faire partager cette passion à ma nièce de 4 ans. Elle apprécie beaucoup les ballades à poney et n'est pas intimidée par la hauteur d'un cheval. Elle a vraiment...

Avant première reçue

Bonsoir à toutes! Hier le facteur m'a apporté la gelée de douche gourmande senteur mandarine pressée que j'avais remporté aux avants première. Je suis vraiment contente et j'ai hâte de le tester pour vous donner mon avis. A très bientôt!

Quelle chaleur!

Bonjour à toutes! Aujourd'hui il fait vraiment trop chaud pour faire autre chose que RIEN Ces jours-ci je m'occupe de mon neveu de 2 ans 1/2, très mignon mais il faut lui trouver une occupation. Cette après-midi je lui ai préparé une grande bassine d'eau que j'ai mis à...

Les avants-premières à venir

Je viens de voir que dans quelques jours il va y avoir les gelées de douche Bio Beauté de Nuxe en avant première. J'ai trop envie de les tester, j'espère avoir assez de points pour pouvoir en tester un. A bientôt!

Mon nouvel ami

Aujourd'hui je voulais vous présenter un nouvel ami. Il est poilu est plutôt grand, il peut sembler intimidant mais c'est en fait une vrai peluche. Kilia est un anglo-arabe de 11 ans, c'est ma belle-mère qui vient de l'acheter et il fait déjà parti de la famille

Le catalogue cadeaux

Bonjour à toutes! Comme la plupart d'entre vous je surveille très régulièrement les nouveautés qui apparaissent dans le catalogue cadeaux. Hier je fûs très agréablement surprise de découvrir 3 produits d'une même marque : Natura Organics ; nous proposant un gel douche, un lait...

Hydra-délice Sunny de Cosmence

Lors de ma dernière commande au Club des Créateurs de Beauté, qui date d'au moins 1 an, j'ai reçu en cadeau un produit de la marque Cosmence : Hydra-délice sunny lait , un produit hydratant aux micro-nacres. Ce qui m'a plu dans ce produit, c'est le fait qu'il permette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

l'accro des produits Naturels