twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 14 septembre 2010 Divers › Famille
Nouvelles
Coucou, les vacances se sont plutot bien passées. Pour l'équitation suite à une chute Timéo n'est pas remonté, c'est son frère Matthéo qui a pu faire 2 ballades. Son opération s'est bien passée. Il mange parfois mieux mais pas toujours. Il tousse pas mal depui dimanche.

La rentrée s'est bien passée, je vois la maitresse de Matthéo ce soir pur faire un point, j'ai vu celle de Timéo jeudi qui dit qu'il doit faire de gros effort d'attention.

Les 2 plus petits greandissent bien, Morgane et très calme.

Bonne continuation.
Bisous.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

adels66

, le 14 septembre 2010 à 14:51

Bonjour miss je suis également tombé gravement de cheval une fois et j'ai eu du mal à remonté aprés il ne faut pas trop attendre passe une bonne fin de journée bisous.

chrystou

, le 15 septembre 2010 à 10:18

jolie photo de famille!
comment va ta fille aujourd hui?? bisous

taiisse

, le 3 octobre 2010 à 15:06

hello, sympa cette photo de famille, j'espère que tout va bien depuis la chute de ton garçon timéo. Bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

news

Bonjour, comment ça va avec le beau temps? Dernier jour d'école pour Timéo. à partir de demain il va faire de l'équitation pour les vacances, si ça lui plait peut-être qu'on pourra continuer sur l'année, ça dépend aussi des tarifs car ce n'est pas donné. Il...

blabla

Coucou, vici une photo de moi avec Matthéo et Morgane. C'est Timéo qui l'a prise pour que j'apparaisse un peu sur les photos. Tout le monde va bien. Timéo est en sortie lutte avec l'école, il est heureux dans 3 jours c'est les vacances. Morgane et Valentin super mignons...

Voici la "petite" famille

Tout le monde va bien. Voici une photo avec Timéo, Morgane et Valentin. Ce matin on a fait l'entretien de la voiture qu'on essaie de revendre car on a plus assez de places!! ça m'embète bien de devoir m'en séparée car elle est super et achetée à crédit il y a 1 an et demi...

de retour

Bonjour, ça fait un moment que je ne suis pas passée et beaucoup de choses ont changé. J'ai eu un 3 ième garçon le 8 avril, un petit Valentin qui fait les mensurations d'un bébé de 1 mois (53,5 cm , 3,800kg). Il continue sur sa lancée, sa croissance se situe en haut de toutes les...

nouvelles

Coucou, voici les nouvelles du jour: Tout le monde va bien. Nous allons déménager le 28 février dans une maison de plein pieds avec un immense terrain et un grand jardin pour un loyer 50 euros plus cher qu'où nous sommes. C'était inespéré car quand on a visité les proprios nous ont...

BONNE ANNEE 2010!!!

Malgré la conjoncture économique actuelle je souhaite à tous une très bonne année 2010, soyez en bonne santé et restez optimiste quoi qu'il arrive (les temps sont durs....). BONNE ANNEE A TOUS ET A L'EQUIPE DE BA

Je quitte BA

J'arrète de venir car je n'ai plus le temps de venir et ni la volonté car mon blog n'intéresse personne. Mon compagnon ne travaille plus depuis 2 semaines et c'est bien plus fatiguant que quand je suis toute seule, j'en suis arrivé à 10 de tension aujourd'hui, c'est...

bonne rentrée

Demain c'est la rentrée pour tous les enfants et autres... J'ai préparé les vètements, je n'ai que ça à préparer à ce stade, 2ième année de maternelle pour Timéo. Matthéo est encore en vacances 1 an!! Bonne soirée. Bises

couou

Coucou tous le monde. Beaucoup occupée comme d'habitude. Sur ces 3 jours on est allé à jungle kid ( "parc d'attraction" pour petit couvert), à un vide grenier ce matin et ballade en vélo pour Timéo. Tout le monde va bien. Matthéo toujours propre la journée, il a bien compris, par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

laetichrisland