twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

ravie, Matthéo sans couche

Ce matin j'attendais que Matthéo fasse son caca du matin sur le pot à la place j'ai eu du pipi. J'ai attendu le caca qui n'est pas venu et je suis heureuse car Matthéo a été propre toute la matinée (4 pipis), ça m'a prouvé qu'il avait compris. Je l'ai remis en...

De retour

Coucou me revoici!!! J'ai changé d'opérateur, j'avais prévenu que je risquais d'être coupée, je ne savais pas quand exactement. Je suis contente d'être de retour. On est chez orange maintenant car avec alice vraiment le débit était plus que lent, galère pour se...

mardi

Ce matin on est allé ramasser encore des noisettes, on en profite, il y en a plein dans les alentours et j'adore ça. Timéo est aussi mais ne les avale pas, il mache et garde tout dans la bouche, après il y crache dans la poubelle. Il aime le goût. Sinon tout va bien. Je vois le médecin...

lundi 17 août

Ce matin j'ai acheté de belles chaussures pour Morgane car elle marche bien maintenant, il lui faut donc de bonnes chaussures, j'en ai profité pour prendre des chaussons pour la rentrée de Timéo dans 2 semaines et demi. Matthéo va bien, la kiné a dit qu'il n'y avait plus rien...

vendredi

Bonjour, ce matin on a eu la visite de ce que j'appèlerais d'un commercial plus qu'autre chose, mon compagnon a accepté sa visite, je ne m'en suis pas occupé. Il est sensé revenir mais comme il va rtravailler dès lundi il n'y aura personne. J'aime pas ça. Sinon kiné...

Jeudi

Bonjour, ce matin kiné por Matthéo, ça c'est super bien passé, il n'a rien dit. La kiné n'aime pas trop cet âge la apparemment, elle a été surprise du calme de Matthéo. Après j'ai emmené tout le monde au parc de jeux. Cet aprèm on va peut-être rester tanquille. Bonne...

coucou

Nouvelles du jour: Matthéo est très encombré des bronches donc 2 antibios (exceptionnel car il respire un peu mal) + kiné sinon tout va bien. Peut-être qu'on va être coupé côté internet, on change de fournisseur qui a du retard, trop de soucis chez Alice et trop bas débit. Bonne...

1000 excuses, je suis partie!!!

Je suis partie sans dire au revoir. Je n'ai vraiment pas eu le temps de venir dire au revoir avant de partir en vacances, ça a été la courses les 2 jours avant car mon compagnon ne travaillait pas. On est revenu. On est allé vers Fréjus. Les petits n'ont pas osé aller à la mer sauf...

mercredi

coucou tous le monde. J'ai été surprise en regardant mon blog, jolies modifications de la part de BA. Timéo est en sortie dans le doubs, un zoo dédié au dinosaures. Je l'ai regardé partir ce matin, lui ne m'a pas vu alors que j'ai juste devant lui!! Matthéo m'enlève...

J-5

J-5 avant le grand départ en vacances!! J'ai préparé une partie des affaires ce week-end. Par contre je voulais partir très tôt samedi pour évité les bouchons sur l'A7 mais mon compagnon qui pour une fois a pris Timéo et Matthéo pour aller dans un magasin est revenu sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

laetichrisland