twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

emiliem94 attention

Je tiens à avertir tous ceux qui passe par là et qui sont intérressé pr l'offre d'"emploi" d'emmiliem94. elle demande une participation de 10 euros pour pouvoir travailler. Je pense personnelement que c'est une fraude car on ne doit rien débourser pour travailler ATTENTION...

bon week-end

je fais une très bref pssage pour souhaitez à tous et tous un tès bon week-end. Je répondrais toutes les personnes qui ont posté un commentaires lors de mon dernier article, je ne vous oublie pas mais je suis très rise par le temps. allez TRES TRES BON WEEK-END

mal de dents

Bonjour à tous, pas facil depuis hier soir pour ma nenette, elle a pleuré jusqu'à 22h30 (après c'est passé avec doliprane+granule homéopathique),depuis 1/2h elle pleure pas mal, je vais lui redonner de quoi la calmer. Elle a une des 2 dents du bas qui a commencé à sortir, c'est...

coucou

bonjour à tous, journée cool comme le singe por aujourd'hui. Si il y a quelques rayons de soleil je vais aller chercher Timéo à pied, il aime marcher et ça nous fera une belle ballade. Sinon ici les enfants ne tomben t pas dans les escaliers, c'est moi qui le fait!!! J'ai quelques...

Morgane

Voici Morgane qui a 5 mois. Aussi belle que ses frères!! (on trouve toujours ses enfants les plus beaux de la terre!! lol)

mes 2 petits gars

Boinjour à tous et bonne semaine. Voici mes 2 petits gars à table lors du petit déjeuné. Ils sont charmant non?!! C'est calme ici. la puce dort, Matthéo est jusqu'à 11h à la garderie et Timéo à l'école. l'adaptation de Matthéo se passe bien. Bonne semaine à tous

bon week-end

Bon week-end à tous et bon courage pour ceux ui sont sous la tempète, j'espère qu'elle ne va pas faire plus de dégâts. J'ai mis une image choisie par Timéo, il dore Dora! Bon week-end. Bises

merci

Je souhaite remercier toutes les personnes qui participent à ce site que je trouve génial. C'est celui sur lequel je prends le plus de plaisir à aller. Sinon j'aimerais avoir quelques conseils pour améliorer mon blog car j'ai très peu de commentaires dessus, j'aimerais le...

soldes

bonjour à tous. Malgré le manque de moyen en ce moment j'ai quand même été faire les soldes. Chez kiabi une aubaine: il y avait 3 articles offerts pour l'achat d'un article!! (sur les étiquettes oranges). J'ai pris 8 articles très jolis pour mes loulous et je suis super...

le bambou

Bonjour à tous. Je fais un sujet sur le bambou car je me pose une question à ce sujet. J'ai un bambou depuis 4 ans, je l'ai toujours laissé dans l'eau. Est-ce que quelqu'un sait si ça se met un moment donné en terre ? Il est super beau avec pleins de racins. Merci d'avance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

laetichrisland