twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

coucou

Bonsor, j'espère que vous avez passé un bon week-end. On est allé dans ma belle-famille ce week-end, ça n'a pas été simple avec 3 petits et en plus on a dormi chez ma belle-soeur où il n'y avait pas de chauffage, galère mais sinon bonne ambiance, les petits on pu ouvrir leur...

contre la diarrhée

Je fait un poste spécial avec un régime draconien qui a fait ses preuves quand mon fils a eu la diarrhée en septembre. Pendant une journée je ne lui est fait manger que: - du riz - des bananes - du chocolat - de la carotte crue et boire: - du coca sans bulles (bien le secouer) - de l'eau de...

encore foid et glissant

Bojour à tous et toutes. Il fait encore un froid de canard e on a encore le droit aux routes et trottoires glissants!! Mon deuxième ne veutplus sortir de peur de glisser. Bonne journée

coucou

Il fait encore et encore un froid de canard ici. On ne monte pas au-dessus de -3°C!!!!!!!! GGGLLLLAAAAA Sinon je commence une adaptation pour Matthéo que je vais mettre à la halte garderie de temps en temps pour qu'il s'habitue à être séparé avant d'entrer certainement...

coucou

Bonjourtout le monde. Je passe donner quelques nouvelles. M home vient seulement de reprendre le boulot, il est en intérim et tous les ans il y a un creux en période de fêtes. Bon il a eu 1 mois de vacances!! lol ça va être un peut difficile ce mis ci et le mois prochain mais bon, tout le...

bonne rentrée

Bonne rentrée à tous et à toute. J'espère que mon homme va vite retrouver du traville. Bises à tous

meilleurs voeux

je viens vous souhaitez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Du moment que vous êtes en famille et en pleine santé soyez heureux!!!! BONNE ET HEUREUSE ANNEE, PROFITEZ DE LA VIE

bonnes fêtes

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes dein d'année. Nous on ne va rien faire car pas de sou pour faire des courses à cause de la voiture tombée en panne. On a été obligé d'en acheter une autreà crédit mais les frais carte girse et assurance nous plongen dans le rouges donc pas...

mercredi

Je fais un bref passage,j'ai d linge qui m'attend. Aujourd'hui rien d'extraordinaire, on va rester à la maison étant donné que je n'ai pas de voiture!!! Je vous souhaite une bonne journée

mardi

Mon homme est parti avec Matthéo à Lyon pour son endoscopie de contrôle, ils reviennent jeudi. J'ai pu mettre Timéo à l'école ce matin et une personne peut m'emmener le rechercher ce soir, super sympa car je n'ai pas de voiture jusqu'à jeudi soir. jeudi par contre Timéo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

laetichrisland