twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

réponse

Bonjour, je réponds vite à tous ceux qui m'ont laissé des comms. à 16h30 il y a un spectacle au centre de loisirs. bonne journée. Bisous et à lundi

news du jour

bonjour, ce matin on a fait une bonne ballade pour pas changer et Timéo est déjà en train de me demander de sortir!! Il ne tient pas enfermé. Je mets une photo de Morgane, je la trouve trop mignone quand elle suce son pouce, elle est toujours dans cette position avec le pouce dans la bouche et...

coucou

Bonjour, de passage très rapide pour donner les news du jour. Ce matin Matthéo à la garderie, on a été faire le tour de la ville d'à côté avec Timéo et Morgane. Je m'apprète à récupérer Matthéo. Bonne journée. Bisous

coucou

Eh oui j'ai des journées surchargées!!lol Le week-end je ne vais pas nécesserement sur l'ordi car mon compagnon y est et que je suis surtout dehors, je profite de pouvoir emmené soit Timéo, Matthéo ou Morgane seul en ballade, prendre du temps pour chacun d'entre eux quand le papa...

coucou

Hier j'ai été over bookée. Le matin je devais être à 7h30 chez l'infirmère, un examen de routine, à 9h une photographe st venue prendre Morgane en photo pour ses 1 an bien que se soit le mois prochain, ensuite pste+banque, repas, linge, douche pour les enfants car RDV à...

loupé

Pour le feu d'artifice ça a été loupé. Tout a été annulé à cause des forts risques d'orages et des gros grèlons qui sont tombés non loin de la lundi (causant de gros dégâts matériels, pas pour nous, on a eu très chaud). Le feu de Dijon est reporté à ce soir, mais on ne va...

coucou

Bonjour, je vous souhaite un bon 14 juillet. J'espère que le temps sera plus calme ce soir pour qu'on puisse voir un feu, il pleut sans cesse depuis hier soir. Ce midi on mange à la salle des fètes du village, tous les habitants y sont invités gratuitement, c'est ça qui est sympa...

bonjour

Je passe vite fait dire bonjour et bon week-end à tous. Tout le monde va bien. On va profiter du soleil. Bisous

P'tit Morgane!!

Et là je mets Morgane. Ce matin Timéo a fait 2 tours de manège au centre commercial, il y a droit une fois par mois si il l'a mérité. Matthéo lui a toujours peur de monter dedans donc il a juste regardé avec Morgane et pour ils étaient ravis. Cet après-midi rangement et courses. Bisous


Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

laetichrisland