twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

ce week-end

Voici une photo du week-end dernier. On ne voit pas trop Morgane, je mettrais une photo d'elle demain. Ils sont avec leur grand-mèr sur la photo. Ce matin Timéo a profité de son vélo. Matthéo et Morgane se sont balldé sur le terrain de foot. Bonne journée

coucou

Bonjour, ce matin pas grand chose d'extraordinaire. J'ai monté le nouveau vélo de Timéo car celui que j'ai acheté la semaine dernière j'ai du le ramené, au dernier moment (une fois monté) j'ai remarqué que la dernière roulette à mettre était cassée. J'ai du en...

coucou

On a passé un assez bon week-end. Chez ma belle-mère j'ai été agréablement surprise car c'était propre et elle a super bien préparer les repas. D'habitude c'est très sale et la nourriture est soit cramée soit presque crue. Elle a fait de sacrés efforts, je lui est fait...

coucou

Je passe vite fait prévenir qu'on part en week-end dans la belle-famille. ça me fait un peu peur au niveau organisation, on verra bien, on est obligé d'aller par là-bas pour un rdv et en plus c'est de la famille des petits. Bon week-end. PS: Timéo est en vacances!!! A lundi

coucou

Bonjour à tous. Je profites de la sièste de tous le monde pour venir. En ce moment on passe surtout nos journées dehors, l'année dernière Matthéo n'est pas sorti une seule fois dehors de tout l'été à cause de sa longue hospitalisation, j'essaie de lui faire rattrapper le...

merc TF1

je les remercie car dans les infos d'hier ils n'ont pas oublié de dire que Mickael Jackson soutenait régulièrement des associations (pour 200 millions de dollars!!), son image a tellement été terni ses dernières années, je suis contente que certaines personnes soulignent sa...

Mickael Jackson hommage à un idole

Qu'est ce que je suis triste d'apprendre sa mort. C'est mon idole depuis que je suis ado, j'espère que les gens se souviendront de de tout ce qu'il a fait de bien pour la planète plutôt que de toutes les mauvaises affaires contre lui. Il a beaucoup aidé les enfants...

coucou

Voilà, mon "compagnon" avait rendez-vous à 14h pour un appart qui avait l'air top pour une séparation car il est tout meublé (vaisselle, micro-onde, aspirateur, meubles,.....). C'est sur je lui laisse jusqu'au 1ier juillet pour partir car il n'arrètera jamais de faire ses...

coucou

Ce soir il y a la fête de la music dans le "village" où il y a l'école de Timéo, il va chanté dans sa chorale préparée par l'équipe scolaire, ça va être syma. Tout le monde va bien. Depuis que j'ai vu sa maitresse Timéo est sage comme une image. Il a ses pérides de mauvaise...

coucou

Hier seule Morgane a profité de la piscine (avec moi!!) car Timéo et Matthéo en on été puni car ils ont fait le cirque au lieu de faire leur sièste pendant 3/4h. Ils avaient été prévenu, Timéo était vexé quand il s'est levé de sa sièste mais a vite compris, Matthéo je l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

laetichrisland