twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

coucou

ça y est les garçons profites e la piscine. Timéo a les pieds dedans et Matthéo joue juste à côté, l'eau est trop froide encore à cette heure là!! L'envie était trop grosse pour Timéo. Avant on a pris le temps de bien retrié les jeux dans leur chambre car ils rangent leur...

coucou

Bonjour, tous le monde va bien. Il fait un beau soil, j'ai acheté du sable ce matin pour mettre la piscine qu'on a dehors pour demain car on a une cours recouverte de cailloux, je vais mettre le sable en dessous de la piscine Bon après-midi à tous

heureuse!!

Couccou, je suis heureuse de pouvoir reparler de ma "petite" famille. Tout le monde va bien. Durant ce mois d'absence Morgane a drolement changé!! Elle marche en lui tenant les 2 mains, se mets debout seule, a 2 nouvelles dents et m'as fait passer de mauvaises nuits pendant 2 semaines et...

en grosse colère contre Alice!!!!!!!! Très mauvais

UN mois pour faire changer un modem qui a grillé lors de l'orage que nous avons eu le 13 mai!!!!!!!!!!!! J'en ai passé du temps à les appeler et toujours n train de me dire de patienter car rupture de stock et très mauvaise gestion des soucis. Ils vont me rembourser seulement 28euros...

coucou

Bien contente. Il était prévu de la flotte ce matin et on a eu un super soleil. On est donc aller se ballader à Arc S/Tille et j'ai récupéré une nouvelle carte bancaire. Peut-être qu'on aura le droit à des orages cet aprèm, ça se couvre par moment. Tout va bien, j'ai payé la...

coucou

Coucou tout le monde. Je passe encre très rapidement dire que toutle mondeva bien, le soleil est de la partie. Hier il n'était pas trop présent mais il ne pleuvait pas non plus donc on a plus aller s'amuser au ac qui est juste à côté de chez nous. L'été c'est une base de loisirs avec des...

journée ensoleillée

Bonjour tout le monde Il fait bea, toutes les fenètres sont ouvertes!!!! Que ça fait du bien. Je suis sortie toute la matinée et cet après-midi je trie les vêtements. bon week-end du 8 mai. Bisous

aujourd'hui mecredi

On va aller faire quelques achats de jeux pour la masn ce matin et cet après-midi direction ludothèque. Je vous souhaite à tous un bon mercredi. Bisous

coucou

Bonjour, j'ai bien fait opposition sur ma carte, je vais en recevoir ue autre d'ici une semaine. Pas de frais d'opposition car c'est gratuit avec le compte que j'ai (je ne le savais pas, tant mieux). Sinnon rien de nouveau, Timéo a offert son brin de muguet à la petite Camille...

perdu ma carte!!!!!!

Je suis tellement étourdie que j'ai perdu ma carte bancaire!!!!!!!!!!!!!!! et bien sûr la veille du pont du 1ier mai alors je ne pourrais aller à la banque que demain!! Zut flûte, j'ai du la laisser quand j'ai mis de l'essence, c'est le dernier achat que j'ai fait avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

laetichrisland