twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

rentrée

ça y est fini les vacances pour Timéo dès demain. Il est ravi de retourner à l'école pour revoir sa Camille dont il parle souvent. Tout le monde va bien, mon compagnon mieux et Matthéo tousse moins, on lui fait des aéosols car il toussait beaucoup trop malgré sa ventoline et flixotide...

bon 1ier mai

Coucou à tous. On va à peu près bien ici (je positive!!), Matthéo tousse toujours et le papa est malade avec de la fièvre depuis ce matin!! Sinon Timéo et Morgan vont bien. On a été ceuillir du muguet ce matin et avant-hier mais avan-hier ça a été un désastre car il s'est mis à...

bonjour

Coucou à tous. Désolée pour l'absence, j'ai pas mal d'occupation et de malades!! Matthéo aussitombe malade, pour le moment il tousse peu mais ça suffit pour qu'il n'arrive plus à manger de morceaux à cause de son opération. Niveau respiration ça va, la ventoline et...

ça y est!!!!

je suis fatiguée mais de retour. J'ai passé 4 jours éprouvant. la nuit de dimanche le fils de mon beau-frère a toussé jusqu'à 00h, celle d'après il a vomit plusieurs fois et la nuit dernière il a pas mal toussé, Timéo aussi maintenant et en plus il a pleuré à 5h30 hier et ce...

coucou

Je nepourrais certainement pas venir avant vendredi car j'ai ma chère et tendre belle soeur qui est là avec le gamin de son copain et son copain qui fini sa formation (enfin) sur Dijon jeudi. ça me donne énormément de boulot car malgré mon absinence à leur dire de ranger leur affaires...

coucou

Que ça fait du bien!! Le soleil est là!! Timéo est en vacances ce soir. Cet après-midi pas de sièste pour lui car ils font un goûter, hier déjà il a eu le droit à du gâteau d'anniversaire, il est gâté!! Matthéo va bien, Morgane a une conjonctivite, elle s'est réveillée les...

coucou

Aujourd'hui journée pluie. Il ne fait que ça depuis hier soir, il le faut bien. Morgane n'est pas décidée à faire de sièste cet arès-midi la coquine, Timéo et Matthéo sont en pleine forme. PLus qu'aujourd'hui et demaine avant les vacances pour Timéo, il a hâte. Hier on...

coucou

Bonjour tout le monde. Depuis hier il fait super beau, on en profite pour être dehors. Je vais emmener les petits vois des animaux cet après-midi dans un parc sur Dijon si le soleil reste bien. Tout le monde va bien, mon compagnon a du se lever à 5h ce matin car il devait être à 8h sur Lons LE...

coucou

Coucouc à tous. Je vous souhaite un bon Pâques pour demain. On va cacher les chocolats dans la cour si le temps le permet. On a acheté une table et 4 chaises pour mettre dans notre cours en plastique 1ier prix pour le moment car on ne peut pas mieux mais c'est toujours ça. On a pu en...

cool

Bonjour à toutes. Aujourd'hui journée cool. On s'est balladé ce matin et maintenant tout le monde dort. J'ai vu la maitresse de Timéo hier, elle dit qu'il est impulsif et que c'est dommage car il a de grandes capacités et toujours cette mémoire d'éléphant et une tès...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

laetichrisland