twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

coucou

bonjour tout le monde. Ce matin Matthéo est allé à la garderie 2 petites heures. J'ai récupéré un colis des 3 suisses au relais colis. (un ensemble pour Matthéo et des chaussettes et un bermuda pour Timéo. Je n'ai toujours pas trouvé de vêtement pas cher pour lui...... Quand on a...

coucou

Ce matin on est allé voir les quelques animaux du petit cirque qu'il y a à côté de chez nous et cet après-midi, après les sièstes, nous allons aller à la ludothèque. Tous le monde dort (après 20 minutes d'inquiétudes chez Timéo pour eds petites tâches qui lui fesaient peur!!)...

coucou

Coucou tout le monde, je suis toujours autant occupée!! Même pas le temps de venir mettre à jour mon blog. Nenette râle déjà!!! lol On a passé un bon week-end, église et ballade. Timéo a bien aimé voir notre église enfin ouverte, il a fait un petit bricolage, une petite prière et...

coucou

Alors, je suis pas mal occupée. Hier on est allé à la PMI, tout va bien, on a passé un très bon moment, Morgane fait 8 kg et est toujours très tonique. Matthéo parle de plus en plus, il répète tout en oubliant beaucoup les consonnes!!!! Timéo est content, il va aller à l'église de...

coucou

je fais un bref passage car on ne va pas tarder à soritir au terrain de foot à côté de chez nous. On va profiter encore de ce beau soleil. A 16h30 je vai chez le médecin car Matthéo a une infection au niveau du nombril depuis 2 jour. J'ai désinfecté plusieurs fois mais elle est encore...

vive le soleil!!

Ce matin j'ai essayé la berlingo chez citoën, elle est spacieuse mais j'aime pas tellement le tableau de bord. Je préfère de loin la picasso. On avait hésité lors de l'achat de notre voiture, je ne suis pas déçue. Je retenterais l'expérience. Pouvoir essayer les voitures...

degoutée

J'avai fais un super message et je ne sais pas où il est parti!! je suis trop dégoutée. Je disais donc que mon compagnon est allé au tarvail tout compte fait. Il a été appelé à 7h30, j'ai faillit être en retard à l'école car je n'avais pas prévu de préparer Morgane...

degoutée

J'avai fais un super message et je ne sais pas où il est parti!! je suis trop dégoutée. Je disais donc que mon compagnon est allé au tarvail tout compte fait. Il a été appelé à 7h30, j'ai faillit être en retard à l'école car je n'avais pas prévu de préparer Morgane...

bon week-end

Bon week-end à tous et toutes. Lundi mon compagnon ne devrait pas travailler car les personnes du groupe neslé vont bloquer l'entreprise. Bisous

ff quelle journée!!

ça fait peu de temps que je suis rentréede la consultation pédiadrique au CHU!! J'avais rendez-vous à 10h30 je suis repartie à 13h30!! Heureusement Matthéo et Morgane sont resté super calme. Bilan de la visite: Matthéo tousse parcequ'il est en crise d'asthme donc changement de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

laetichrisland