twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

coucou

Je fais un bref passage, on est tous un peu pris du nez par ici avec ce temps qui change u toiut au tout. Ce matin a voulait sortir mais on est vite rentré, il fait froid!!! Bonne journée à vous. Bisous

les robes

voici les 10 robes que j'ai acquisent sur ebay pour 10 euros, elles sont vraiment top et en très bon état. Je suis super contente. Mon compagnon va rentrer en fin d'après-midi. Les petits dorment. Bon après-midi Bisous

seule

Je suis toute seule ce soir car le grand-père de mon compagnon est décédé à 12h, il est donc parti sur Paray-Le-Monial, il revient demain après-midi. Je ne connaissais pas son grand-père et il n'avait pas trop de liens avec, il était malade depuis 10 ans mais ça fait quand même froid...

coucou

Bonjour à tous. Aujourd'hui je vais m'occuper du linge. J'ai bien reçu mes robes qui sont vraiment superbes!!! Vraiment je suis contente de mon achat. Je mets une photo de Morgane avec l'ensemble que je lui ai acheté aux 3 suisses. Bonne journée. Bisous

mes 3 amours

voici la photos de mes petits bouts prise hier matin. Ce matin on a fait les boutique pour trouver un nouveau trotteur car le notre est en mauvais état, ainsi qu'une barrière de sécurité pour la chambre de Morgane car elle ne va pas tarder à gambader (elle roule pour le moment et va en...

coucou

je profite encore de la sièste des petits pour venir. Ce matin Matthéo est allé 2 heures à la garderie, il fait de la peinture, du oloriage et a gouté le navet qu'il n'a pas l'air d'avoir bien aimé. Hier on est allé chercher Timéo à pied à l'école, j'ai fait mes 6...

anniversaire Matthéo

ça y est on a fêté l'anniversaire de Matthéo hier. Il a été bien sur gâté: un casque de police, de la pâte à modelée+accessoires, un ensemble et un minibus (qu'il avait déjà oups pour le papi). Le voici avec son bel ensemble pris par la copine de mon beau-père qui a 80 ans!!...

bon anniversaire Matthéo!!!

Aujourd'hui Matthéo a 2 ans!! ils a vécu pas mal de mauvaises choses cette année mais j'espèer que tout estfini! Il est en pleine forme, commence à parler et mange normalement. Je pense qu'il ne va pas tarder à être propre car il dit quand il fait pipi mais j'ai pas encore...

achat

Coucou, je suis super contente, j'ai fait quelques achats sur ebay pour ma nenette. J'espère ne pas être déçue, j'ai enchéri sur des lots très intéressant et dont les vendeurs ont un très bon profil. En tout 10 robes 12 mois pour 12 euros 3 robes obaïdi 10 euros et des bodies...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

laetichrisland