twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

coucou

Coucouc tout le monde!! ça y est mon homme a de nouveau du travail, ouf. On a appris que la personne qui le suit en intérim habituellement était en vacance, il y a de grandes chances que ça est joué car les personnes qui étaitent présentent à sa place ne devait pas trop reconnaitre le...

coucou

depuis hier la mason a changé de tête. Mon compagnon a du prendre conscience qu'il fallait prendre plus de temps pour être tous ensemble, depuis qu'il n'a plus de boulot et que j'avais fait le nécessaire pour une séparation il est exemplaire. On sort ou on s'occupe bien à...

bon week-end

Timéo qui prend la pose!! je vous souhaite à tous un bon week-end. Aujourd'hui on a choisi le cadeau d'anniversaire de Matthéo, il aura 2 ans le vendredi 13 mars! On pris un set pâte à modelé + accessoires, simple mais tellement aimé par les enfants et dans le budget. Christopher est...

photo carnaval

Voici mes 3 loustics au carnaval de Chalon, plein de confettis!!!!

carnaval

ENCORE UN CARNAVAL!!!!! On a passé le week-end à Chalon-sur-Saône chez mon beau père et il y avait le défilé du carnaval. C'était super, ça fesait longtemps que je n'avais pas vu un vrai défilé. Je mettrais des photos dès qe j'en aurais le temps car mon homme entame sa 2ième...

carnaval

Aujourd'hui les nfants ont récolté tout pein de friandises car on a fait le tour du village pour fèter carnaval. J'ai improvisé un maquillage clown. Demain on fait les courses et je vais à la PMI pour 16 heures faire peser et mesurer Morgane. Bonne soirée à tous. Bises peut-être à...

bon week-end

Coucou, on a passé un bon dimanche. On est allé tous ensemble à jungle kid( junglekid.com), une sorte de parc d'attraction couvert pour tout petits avec piscines à balles, toboggans, parcours, trampoline, .... Timéo c'est couché tout de suite en rentrant tellement il était naz...

coucou

Comment allez-vous? Nous bien, Timéo est n vacances à patir de ce soir, il est ravi. Il fait une goûté cet après-midi à l'école, sympa. Matthéo et Morgane vont bien, ils dorment. Désolée pour l'absence en ce moment mais j'essaie de revendre certaines de mes affaires pour...

coucou

Aujourd'hui temps maussade, on ne sort pas. Il ne fait que de pleuvoir depuis cette nuit. Sinon tout le monde va bien, nenette tient assise et se ballade en roulant. Bon mardi

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

laetichrisland