twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

bonne semaine

Comment allez-vous? Chez nous il neige depui 8h à petits flocons, les petits dorment. J'ai passé un bon week-end, on est sorti samedi à jardiland le matin pour montrer les animaux aux enfants et l'après-midi on a fait une bonne ballade. Matthéo a rencontré par hasard dans carrefour un...

potos

Je mets 2 photos prisent hier soirde mes 3 loulous. Je vous souhaite à tous un bon week-end et une bonne saint valentin.(nous c'est rupture, tant mieux)

malades

Pour les 2 plus petits. Matthéo a une trachéite et Morgane une otite. à eux deux ils font un super concert la deuxième parie de la nuit!! Morgane est sous antibion et sirop un peu plus fort que l'autre et Matthéo toujours l'éternel ventoline+fixotide+célestène (presque en permanence...

colère

Je me suis mise en colèr ce matin après Timéo. Il était fatigué car réveillé par la toux de son frère et donc insuportable. Je m'en veux car j'ai fini par lui mettre une bonne fessée. Il ne dot pas pour la sièste à cause d'un cup de tèl au moment où il venait de...

coucou

Je fais un très bref passage pour donnerdes nouvelles. Mes 2 plus petits toussent énormément et pas de place chez le médecin avant ce soir 20h!! Sinon la tempète est passée, pas de dégâts chez nous mis à part notre portail en boisqui penche pas mal d'un côté. Les vents ont soufflés...

coucou

Image ironique car notre télé qui n'a que 5 ans nous lâche. On a plus de son, juste quelques secondes et ça coupe sans arrêt. Super sympa, la télé sert beaucoup de nos jours alors c'est bien désagréable et ça coûte cher. à part ça tout le monde va bien. Mon homme aura...

coucou

bonjour tout le monde. On a pu profiter d'une matinée très ensoleillée, ça faisait longtemps. C'est de courte durée, les nuages reprennent le dessus mais bon c'est mieux que rien. Je suis en pleine forme. Matthéo et Morgane ont une conjonctivite, je viens de constater que les...

coucou

Je profite de la sièste de mes loulous pour passer. Aujourd'hui je vais mieux. J'ai vraiment eu très mal à la tête hier et mal à la gorge. Je suis allée voir le médecin ce matin, inflammation mais rien de très important, avec un peu d'homéopatie et du doliprane ça va. Morgane...

bonjour

bonjour tout le monde. Je m'ennuie un peu aujourd'hui, je suis fatiguée et donc pas très en forme. Eh oui ma puce me réveille une ou deux fois dans la nuit depuis quelques jours et ça se ressent aujourd'hui. en plus il pleut C'est pas mon jour. à demain, ça ira mieux. Bises

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

laetichrisland