twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Everdream

publié le 24 août 2010 Beauté › Cheveux
Quand le coiffeur fait des cadeaux :)

Coucou les filles ! Voici ma tête en sortant du coiffeur, un joli petit carré ! ca me change la vache ! j'ai l'impression de paraitre plus que mon âge ! mais j'aime beaucoup et j'ai les cheveux tout doux ! Vous savez ce que c'est hein ! L'impression "sortie de coiffeur" avec la tête toute légère :)

En gros je suis heureuse !

Et comme mon coiffeur est gentil, il m'a offert ce masque réparateur pour cheveux sensibiliés par WELLA professionals. LA marque pour qui j'ai défilé au printemps :p Ahah ! La vie est belle quand on a la tête légère ^^

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Everdream

Momoko

, le 24 août 2010 à 21:06

Sympa ton coiffeur.
ça te va bien cette coupe ;) je me tate à aller chez le coiffeur aussi, mais aucune idée de la coupe, et d'un coté je veux les garder long pour faire des chignons, bref c'est un dilemne! ou alors je me les colore pour changer de tête...

Goyave

, le 24 août 2010 à 21:27

Et elle est où la photo "avant" , En tout cas c'est vrai qu'elle est pas mal cette coupe. Sympa ton coiffeur.

poupie51

, le 24 août 2010 à 21:29

coucou!
Tu es toute mimi avec ta petite coupe elle te va très bien
Ton coiffeur a eté sympa en te faisant ce petit cadeau!
bonne soirée

flaviesdl

, le 24 août 2010 à 22:59

Trop sympa le kdo ! C'est clair qu'on se sent légère avec nos cheveux doux hélas dès le premier shampoing c'est plus pareil ;( tu es jolie !

delicious76

, le 25 août 2010 à 14:40

Super sympa ton coiffeur ! Tu es toute jolie !

RuseDeRenarde

, le 27 août 2010 à 00:40

Coucou! Je trouve que ça te va super bien, ça te va bien mieux que les cheveux longs et ça ne te donne pas l'air plus vieille!

didite

, le 27 août 2010 à 15:26

Bonjour,
Il faut faire sa petite coupe pour la rentrée des classes, c'est normal !!!
J'ai fait la mienne également, on se sent plus légère non ???
Dis-donc, il est sympa ton coiffeur, c'est bien la première fois que je vois un coiffeur faire un cadeau à l'une de ses clientes - tu y vas souvent ???
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

lyliore

, le 7 septembre 2010 à 13:45

J'aime beaucoup ta coiffure, tu as réussit a refaire la même ?? moi je galère toujours a refaire "pareil" ! LOL. Bonne journée

musiclili28

, le 15 novembre 2010 à 13:19

salut tu est deja aller sur mon blogue la musique de lili merci pour tes comenterre j'ai rajouter quelle que article

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mascara luminelle de yves rocher

Voilà j'ai enfin fini mes deux tubes de mascaras luminelle noir de YVES ROCHER . J'en ai eu deux car j'ai bénéficier de la formule "un offert un acheté" sur le site ^^ Verdict : Je pense qu'il y a mieux comme mascara. La brosse est un peu petite un peu simple, ne permet pas...

Nouveau photoshoot + Clean Deeper visage young de NIVEA

Coucou ! me voici me revoilà, avec de nouveau clichés ! En espérant qu'ils vos plaisent ^^ J'ai remarqués qu'ils étaient un peu flous par contre ... Et voilà :) a vous de me dire ce que vous en pensez ;) Sinon en ce qui concerne le Clean Deeper visage young de NIVEA , je ne...

Petit achat express !

Hihi ! Petit passage à Carrefour today ! a la base c'était pour mes chats. Mais en plus d'un gros paquet de croquette et d'une litière, je n'ai pas pu résister à acheter ce produit ! le Clean Deeper de visage young de NIVEA ! J'ai vraiment hate de le tester ce soir ^^ En...

Mon gel douche à la mure !

Et oui aujourd'hui c'est d'un produit culte dont je vous parle ^^ Tout le monde connait le gel douche à la mure sauvage de YVES ROCHER ! Et bien c'est lui qui me taquine sous la douche en ce moment ^^ La fragrance est tout simplement exquise ! Domage que le produit ne mousse pas un...

Qui a dit que le bleu n'allait pas aux yeux bleus ?

Coucou les BA ! Aujourd'hui un article qui change ! Jusqu'à présent quand je parlait maquillage je faisait des looks surtout pour yeux marrons (étant brune c'est normal !). Cependant je ne néglige pas non plus les blondinettes aux yeux bleus qui sont sur le site :) Aussi j'ai...

Il était une fois 4 déodorant !

Coucou mes belles ! C'est l'été youpi ! Et en été il est très important d'avoir de belles aisselles, et de faire son maximum pour ne pas sentir le bouc même avec toute cette chaleur ! Car l'été, c'est sencé être sex ! Pas tue l'amour :/ Aussi j'ai décidé de...

Bain douche Bien-être Vitalité Citron Vert et Ginseng BY U

C oucou les BA ! Aujourd'hui je décide de vous parler d'un produit en particulier, le bain douche vitalié citron vert et ginseng BY U . Ce gel douche se présente dans une bouteille très simple, transparente. J'adore ce gel douche car il est très frais ! le parfum est gourmand et...

Make up Look pour l'été !

Hi everybody ! Et oui un nouveau look enfin ^^ je m'excuse tout d'abord pour la qualité des photos, mais j'espère tout de même que ça ira niveau explication ! Il s'agit de réaliser un look frais spécial été, en bleu et vert, comme le ciel et l'herbe ^^ Commencez par...

Photoshoot en pleine nature !

Décidément les filles, je n'ai pas de chance en ce moment ! Après les problèmes de couple, voilà que je tombe malade ! Mais me voici tout de même :) Aujourd'hui le temps est miens, aussi je compte bien m'en servir pour vous faire partager mon dernier shooting avec Thierry...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

♪ LaLaDream ♫ !