twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautefatal

publié le 26 août 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Photo ajoutée le 26/08/2017 à 09:52 Les BA 'S

J 'espère que vous allez bien moi sa va j'ai quelque chose à vous annoncer je suis enceinte de 4 mois est tout se passe bien.

Je continu un peu le sport marche de temps en temps et gym douce.

Et vous comment allez vous ?

Je suis partir en Espagne y a 2 semaines avec mon chéri c'était super.

Et vous vous êtes   parti en vacance?

Je vous souhaite un excellent week end et vous embrasse fort.

Bf.

Photo ajoutée le 26/08/2017 à 10:11

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautefatal

angemarie

, le 26 août 2017 à 10:17

Une bien jolie nouvelle , prends bien soin de toi ma belle , bisous

beautefatal

, le 26 août 2017 à 10:21

Bonjour,
Merci bisous bonne journée .

ALEXCHAMP

, le 26 août 2017 à 13:19

Coucou, c'est super, félicitations, bisous

beautefatal

, le 26 août 2017 à 13:30

CC, merci bon aprés midi bisous.

Bulle_dEvasion

, le 26 août 2017 à 15:20

Coucou,
Bon retour et félicitations pour cette très belle nouvelle :) Passe une bonne journée

Marie1967

, le 26 août 2017 à 15:25

coucou ma belle, félicitations pour cette merveilleuse nouvelle ! bon WE et bisous, Marie

charcut

, le 26 août 2017 à 15:32

coucou félicitations c'est une merveilleuse nouvelle . Prends bien soin de toi. bises

AURORE62210

, le 26 août 2017 à 16:18

Coucou et félicitations !! Je suis à 21 SA ! Je continue aussi le sport, même si ce matin c'était un peu dur après la fin de ma séance. Je fais 40min de muscu douce et 1h de vélo éliptique.. Je suis en vacances 2 semaines, mais après ça sera reprise du boulot ! Sais tu déjà le sexe ? Au 4e mois on avait déjà vu un petit mec ! gros bisous

beautefatal

, le 26 août 2017 à 16:31

CC oui une fille félicitation a toi bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 18:45

Sympa la nouvelle. Bisous

titade

, le 8 septembre 2017 à 11:28

félicitation à toi !
Oui continue à te bouger, être enceinte, c'est pas une maladie ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Bonne Année

LES BA'S Tous d'abord j'espère que vous avez passé de bonne fête de fin d'année moi oui j'ai été gâtée à Noel et j'ai passé de super fête et vous ?? Je suis bien décidé à me remettre comme il faut au sport au moins du gainage et 30 min de marche par jour . Je vous souhaite beaucoup de...

On reste motivé

BONJOUR LES BA'S Vous allez bien ? Moi sa va je continue mon sport un peu tout les jours. Voici le programme que je vais faire cette aprés midi Vous pouvez aussi le faire le matin ou en fonction de vos horaire de boulot. Je vous embrasse

Recette BOISSONS minceur.

LES B'A § Vous allez bien ? Moi sa va je continue mon sport tous les matins squat, fente, corde à sauter etc ....... Aujourd'hui je partage avec vous des recettes de boissons minceur. * 1 citron * dilué dans de l'eau bouillante * 1 petite cuillère de cannelle ou pas. * un peu de miel Bien...

Les produits Fm group

LES B'AS VOUS ALLEZ BIEN? Aujourd'hui je vous parle des produits Fm group que je vends sur mon site Artful-shop.com - maquillage , vernis, thés .... Tous ces produits son à découvrir ici http://artful-shop.com/index.php?id_category=142&controller=category&p=2 Vous pouvez découvrir tous ces...

on lâche rien

LES B'A Vous allez bien? Moi sa va j'ai eu du mal à finir le chalenge de la planche dur de tenir plus de 2.20mm Mes l'avantage c'est que j'ai pris l'habitude de faire tout les jours cette exercice de gainage qui est très bon pour la silhouette . Et vous comment allez vous mes chères amies B'A ?...

Je viens au nouvelle

LES BA' S Vous allez bien ? Je viens au nouvelle car je ne suis pas souvent présente en se moment. Moi sa va je continue mon challenge de la planche sa deviens dur mes je tiens . Je continue a rajouter des produits de mon site Artful-shop.com sur le bon coin pour me faire de la pub . D'ailleurs...

Nouveau chalenge.

LES BA'S . Vous allez bien ? Moi sa va depuis quelques jours je me suis lancé un nouveau chalenge La planche sa commence à 20 seconde. J'en suis au 4 jours pour l'instant sa va mes plus sa va être long plus sa va être dur de tenir . Pour ma part je fais le défi 1 car je n'ai jamais réussi à...

Troc produit It works

les BA 'S . Merci pour tous les messages que vous m'avez écrit hier je me suis décidé je vais faire un troc . A se propos j'ai un autre troc pour vous les BA'S Ces un super produit qui aidera vos cheveux à pousser plus vite . Il vaut 40€ J'attend vos propositions les BA'S ! - rouge à lèvres...

j'ai gagné une laque à lèvres CK

LES BA. J'espère que vous allez bien moi sa va je continue mon sport. Aujourd'hui j'ai reçu un cadeau de beauté addict une laque à lèvres Ck one color de Calvein Klein Je l'ai bien sur de suite essayé. Superbe couleur hélas elle ne plais pas trop un rose un peu violet. La photo ne montre pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Lalie Beauté