twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lamoureuse

publié le 5 octobre 2008 Général
coucou tout le monde ça fais longtemps que je ne suis pas venu , en ce moment, je n'ai plus trop le temps premiere semaine de cours assez chargée et ce week avec mon chéri d'amour aujourd'hui il pleut donc je ne sais pas encore ce qu'on va faire cinéma peut etre ou alors dans la famille!!!! voila deja lundi demain les week passent tjs trop vite!!! enfin cette semaine n'est pas trop chargée je penserais tres fort au week end prochain ou je verrais mon bébé d'amour et a la toussaint il vient dc meme si j'aurais des cours je serais quand meme avec lui , en novembre il est en deplacement dans le Nord donc il dormira chez moi et les vacs de noel arriveront vite!!!!!
bon dimanche a tous, je reviendrais peut etre demain apm car je garde mon filleul donc quand il dormira je vous passerais un petit coucou!!!
bisous a tous
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lamoureuse

moodyontherock

, le 10 octobre 2008 à 17:38

Hello miss bon allez la semaine qui arrive on mange ensemble je suis libre le lundi midi à partir de 12h30, le mercredi de 12h à 14h et le jeudi midi

moodyontherock

, le 19 octobre 2008 à 15:24

bah alors toi non plus tu viens plus ?

moodyontherock

, le 26 octobre 2008 à 23:32

salut si tu veux qu'on se voit pendant les vacs je suis libre et sinon mes horaires de cours sontlundi 8h30-12h30 , mardi à pont de bois, mercredi 8h30-12h30/14h-18h; pareil pr le jeudi, et vendredi j'ia une heure de pause entre les midisvoilà biz

moodyontherock

, le 30 octobre 2008 à 22:02

helloj'avais pas vu ton comm' lolah pourquoi ça va pas trop ? j'espère ça va aller mieux, ms c'est vrai que je trouve le niveau d'heures fortenfin on en reparlera la semaine pro, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vus ! biz

olenkam

, le 18 avril 2009 à 13:34

bonjourde passage je te souhaite une tres bonne journee.

gallou30

, le 10 septembre 2009 à 17:27

coucou , je te souhaite un joyeux anniversaire :) bisouxxx

gallou30

, le 10 septembre 2009 à 17:28

et comme c'est ton anniversaire je t'offre +5 etoiles pour ton blog ;) bizouxxx

lamiss14

, le 10 septembre 2009 à 19:24

Coucou Joyeux Anniversaire! Bises! avec un vote de plus pr toi !

bseyan

, le 27 septembre 2010 à 11:24

coucou la miss,tu ne viens plus sur le site? ça fait longtemps! joyeux anniversaire un peu en retard,bonne semaine,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

fin de week

et oui deja bientot lundi c déprimant mon chéri vient de partir et encore une semaine sans se voir et encore dans le meilleur des cas!!!! ce week end je suis allée faire un tour a Lille puis a auchan V2 ensuite le soir on a feter l'anniv de la grand mere a mon chéri et j'ai bu ça faisais lgt...

bon week end

Coucou tout le monde, le week end est la est le soleil avec ça fais plaisir!!!!! Je vous souhaite un bon week end a tous!!! bisous

Déprime

Aujourd'hui je ne suis pas au top du top de ma forme, déjà quand je me lève je vois que le temps est magnifique , ciel gris pluie et froid, ce qui met tout de suite de bonne humeur !!!!!! et puis en ce moment ça va ça vient niveau moral !!!!! espérons que ce ne soit que passager !!! Bonne...

un petit bonjour

un petit bonjour a tous!!!!!! Aujourd'hui j'ai travaillé en sale info le matin, je ne sais pas encore si je vais continuer je n'annonce pas que j'arrete car il est possible que je fasse encore quelques perms au besoin!!!! a part ça mon chéri me manque, je suis tjs pressée de le voir mais en...

chez mon chéri

coucou tout le monde, hier soir j'ai pris le train direction reims pour aller voir l'amour de ma vie et je serais chez lui jusqu'a dimanche!!!!!!!!!! vivement qu'on soient enfin ensemble et pas seulement le week end mais bon c deja bien qu'on se voient pratiquement tous les week...

nouvelle semaine...

et oui encore une nouvelle semaine qui commence, et je suis fatiguée auj!!!! je termine a 18h je dois repartir chez moi encore la route a faire et c pas tout pres encore que dans pas lgt ça sera encore plus loin alors!!!! et ce soir je passe chez ma soeur car c lanniv a mon beau frere en esperant...

week end

coucou tout le monde, c'est le week end c'est cool, lundi je taf toute la journée et mercredi l'apm le reste de la semaine je ne taf pas, je ne sais pas quand je reprens les cours, je rentre en master CIMRH (com interne et management des ressources humaines) mais il faut que je m'inscrive car je...

j'ai 22ans!!!!!!!!!

et oui auj c'est mon anniversaire et j'ai 22ans!!!! que le temps passe vite... et ce matin je taf jusqu'a 13h30, j'y suis deja la!!!! cet apm je vais au salon de l'étudiant faire un tour et ensite je rentre feter mon anniv en famille!!!! voila gros bisous a toutes a et a tous...

bonne journée a tous

coucou aujourd'hui je n'ai pas beaucoup d' inspiration quant à mon article donc je vais juste vous souhaiter une bonne journée bisous