twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cissou23

publié le 13 novembre 2014 Beauté › Cheveux
Timotei aux huiles précieuses

Coucou les BA

Et bien cela fait un sacré moment que je n'avais rien posté sur mon blog

Le site s'est super bien developpé,ça fait plaisir

Donc voilà je reviens pour donner mon avis sur un shampoing que je viens de tester,depuis 2 semaines et j'en suis ravie.

C'est le timotei aux huiles precieuses

j'ai vu une promo en boutique: 3.50 euros les deux bouteilles,pour un produit sans parabens etc..j'ai trouvé l'offre interessante,bien que je me suis dit qu'il me faudrait surement un après shampoing pour démêler mes cheveux et les nourrir

Et bien surprise!! il est super!!

Il est pratique,sent bon,d'un parfum assez discret,il est agréable à appliquer(je le laisse poser  au moins 3 minutes) et surtout il nourrit mes cheveux et les démêle,donc pas besoin d'un soin supplémentaire.

J'en suis satisfaite et vous le recommande si comme moi vous avez les cheveux longs,fins et secs

Voilà pour mon avis du jour

@ bientot

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cissou23

kirzy32

, le 14 novembre 2014 à 06:25

Coucou, bon retour alors ! je note pour ce shampoing ! Bisous

avideira

, le 14 novembre 2014 à 15:01

Coucou, en ce moment je teste aussi du Timotei et ça va j'aime bien =)
Bisous

obvious

, le 16 novembre 2014 à 18:05

ça fait trop longtemps que j'ai pas utilisé cette marque mais bon avec les cheveux horribles que j'ai lol faut que je teste

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Gateau Décoré

Bonjour Voici mon dernier gateau décoré J'ai fais une génoise au chocolat ,garnie de ma crème patissière (que j'avais congelé) puis de poires découpées en petits bouts Pour la génoise,je fais toujours la même recette (super pour les forêts noires) - 5 oeufs - 1 verre de sucre -...

gateau aux noisettes

Bonjour Voici un gateau qui a bercé ma jeunesse ,à moi ainsi qu'à mes cousines. Notre grand-mère nous le preparait souvent,et quand on repartait chez nous ,elle nous en mettait de côté pour qu'on puisse prendre nos petits dejeuners avec. Elle prenait soin de ramasser les noisettes...

Mes nems vegetariens

Bonjour les filles J'espère que vous allez bien J'ai toujours eu envie de faire des nems moi-même alors j'ai fais un petit tour sur google et la blogosphère,me suis inspirée de recettes et me suis lancée Je ne suis pas déçue car je me suis vraiment régalée J'ai voulu tester...

Le BootCamp

Le BootCamp avec valerie orsoni Bonjour J'espère que vous allez bien Vous me verrez moins poster,du moins des recettes sucrées car je suis au régime,et oui!! mais pas n'importe quel régime: un rééquilibrage alimentaire pour manger,s'alimenter et vivre plus sainement,et ce,avec...

petits fours glacés sans cuisson

Bonjour Comment allez-vous? Mon mari n'aimant pas la noix de coco (à mon grand desespoir..) j'ai fait ces gateaux avec des amandes et noisettes moulues c'est sympa,tendre mais pas aussi parfumé qu'avec de la coco Ma recette: -120 gr d'amandes moulues -120 gr de noisettes...

Les graines germées

Bonjour i'm back Je me suis remise aux graines germées C'est sain,naturel,nourrissant et facile à faire j'ai choisi l'ALFALFA ou bien LUZERNE (agriculture biologique,c'est important) Mon papa m'avait offert un bocal à germer Il suffit d'y déposer à peu pret 15 gr de...

Mon petit garçon est parmi nous

Coucou les filles Me revoilou J'ai accouché le 12 Juillet d'un petit Soufiân TRès contente!!!! et sa grande soeur est heureuse!!! voili voilà bisous

gateau de couches

Coucou les filles Comment allez-vous?? avec cette chaleur??? Voici un cadeau typiquement americain mais je trouve ça super chouette Le Gateau de Couches De couches empilées,avec des cadeaux,serviettes,draps,peluches,doudous poru former un gateau à offrir à la naissance d'un bébé je trouve...

Tableau ardoise made by MOI

J'ai voulu faire un tableau pour ma fille dans le salon Donc le voilà,desolee les photos ne sont pas de super qualité et les finitions pas encore faites C'est simple et sympa,ça mange pas de pain comme dirait maman Il faut: - une grosse eponge - lessive style saint marc ou savon - cutter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LaPerlePrecieuse