twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PrincesseSlave

publié le 20 mai 2012 Beauté › Ongles et mains
La mode du fluo!

Bonjour les BA,

Il y a une mode ces temps-ci, qui ne m'aurait pas attirée il y a encore quelques temps mais qui finalement me tente à fond à présent, il s'agit de la mode du fluo!

Je me vois bien avec de jolis escarpins roses assortis avec un beau vernis rose petard!

Je n'irai pas jusqu'à la robe de Black Lively même si je trouve cette femme ravissante! Neanmoins en touches par-ci, par-là, pourquoi pas !

Et vous, que pensez-vous de cette mode ?
Trop osée ?

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PrincesseSlave

audreym_18

, le 20 mai 2012 à 16:38

Coucou
Je trouve ça joli mais il faut pouvoir oser !

darell

, le 20 mai 2012 à 16:45

coucou je ne sais pas quoi en penser on verra si j'ose

saraa01

, le 20 mai 2012 à 16:46

J'aime beaucoup !! Sur une peau bronzé sa doit être top! Moi cette été je vais osée c'est sûr! Je suis déjà adepte du vernis fluo

Doudoune11

, le 20 mai 2012 à 16:47

c'est joli mais je me vois pas le porter

loney

, le 20 mai 2012 à 16:55

moi bof a part peut etre quelques touches de rose fluo a la rigueur comme je suis matte de peau , je suis pas fan, moi c'est plutot pastel

chouetlou59000

, le 20 mai 2012 à 17:06

trés joli mais on attend le soleil

elo1359

, le 20 mai 2012 à 17:40

J'aime beaucoup mais attention ça ne va pas à tout le monde ^^

Nathyllia Ba

, le 21 mai 2012 à 07:11

pas adepte du tout je préfère les couleurs pastel plus discret c'est bien pour ma fille mais pas pour moi jsuis trop vieille lol +1vote ;)

mymi_74

, le 21 mai 2012 à 10:35

j'adore le fluo mais à petite dose, passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Le nouveau SPA Lush ouvre ses portes!

Coucou! Alors ça y'est après tant de temps, le SPA Lush ouvre enfin ses portes, demain à Paris! J'ai été zieuté un peu les soins, mais je n'ai rien trouvé de plus convainquant que ça... Suis-je la seule ? J'ai peut-être trop abusé des produits Lush pendant un moment, ce...

Le tag rigolo des mecs et la cosmétique!

Coucou! Ca m'a bien fait rigoler sur le blog d'une BA alors je me suis permis de faire la même chose! (Juste pour voir si chiri écoute un peu les conseils en matière de cosmétique!! Verdict... J'ai du lui arraché les réponses du nez!!!! Il a pas du tout aimé de jeu! lol) Cite 3...

Bonne fête du 1er Mai et un brin de muguet pour vous!

Coucou les filles! Bonne fête du 1er Mai à toutes et pour fêter ça je vous offre virtuellement ce beau brin de muguet! Réponse du jour: Hier je vous demandais quel était votre type d'épilation favoris et pourquoi ? Eh bien pour moi, c'est la cire chaude pour les aisselles et le...

Article du soir :)

Salut les filles, Pfiou quel temps moisi! Pluie, pluie, pluie! Horreur! Vivement le soleil qu'on se dore un peu la pilule :) Réponse du jour : Hier, je vous demandais si vous preferiez le bio ou le non-bio, pour moi, il est net que je préfére le bio pour son côté bio justement, pas toxique...

Pas le moral :(

Bonsoir les BA, J'ai fais une petite pause Ba ces temps-ci, mais ce n'est pas volontaire, j'ai juste une petite baisse de moral, ma petite grand-mere étant à l'hopital :( En attendant, je viens me changer les idées en voguant dans le monde que j'aime le plus: la cosmétique!...

Le produit au Tutu!

Bonsoir, bonsoir! Réponse du jour : Hier je vous demandais quelle était votre type de peau et votre routine de soins visage... Pour ma part, j'ai une peau mixte à tendance séche voir même atopique tellement elle s'assèche vite! Pour ma routine du matin : j'utilise un...

Le produit au Tutu!

Bonjour les BA, Du nouveau pour ce retour , à commencer par un rituel que je vous laisserais découvrir :) Question du jour : - Quelle est votre type de peau et la routine quotidienne de soins visage que vous uilisez matin et soir ? Devinette du jour : A votre avis, quel est le produit au Tutu ?...

Je suis de retour!

Wouahhhh, ça fait un bail que je ne suis pas venue refaire un tour par ici mais ça y'est j'ai décidé de reprendre mon blog après ces... quelques...mois d'absence. Bouhhhhhhh! Oui, oui mea culpa! Je reviens avec pleins de tests et de choses à raconter! Alors en attendant,fêtons...

Reprise BA!

Ca y'est je suis officiellement de retour (sauf ce week-end! LOL!) Ca bouge en ce moment, je suis à fond sur l'école, je recherche toujours un institut pour mon BTS... ce n'est pas chose facile mais on ne se démotive pas! J'ai la gniak! Yep! Je reviens donc en cette rentrée pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

L'Art D'Être Une Femme