twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papillon Bleu

publié le 26 novembre 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Découvrez mes réalisations ! #1

Coucou

Pour commencer voici des toiles personnalisables avec prénom en français et en arabe

http://latelierdoummsajida.wordpress.com/2013/09/09/nouveau-collection-0913-toiles-personnalisees-version-fille-ou-garcon/

@ bientôt ! <3

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papillon Bleu

xaphie

, le 26 novembre 2013 à 16:06

très joli et original.......bizz

manon4

, le 26 novembre 2013 à 16:52

pas mon style mes c'est joli !
bisous

leila99

, le 26 novembre 2013 à 18:14

Salut, wouw c'est magnifique j'ai également des chose fait maison comme des plaque pour porte en prenom arabe... J'adorai avoir une realisation comme sa !
bisous

aureliea12

, le 26 novembre 2013 à 18:36

Coucou, c'est très sympa et original, bizou

dounia31

, le 26 novembre 2013 à 18:44

coucou
elles sont trop choux tes toiles!!
bonne continuation dans tes créations
a++ :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

L'Atelier d'Oumm Sâjida : offrez un cadeau unique, personnalisé à vos proches

Coucou ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu et pour cause, je vous laisse découvrir : http://latelierdoummsajida.wordpress.com/ @ bientôt !

Muslim shop : un site pleins de produits/articles de qualité version muslim ;)

Coucou, Pour mes soeurs fi-Llâh (en Dieu) qui passeraient par là, je vous recommande vivement un site dans lequel vous trouverez une mine d'articles (livre, cd, savon, porte coran, parfum, encens, bonbons halal etc) en conformité avec notre foi musulmane alhamdoulillah Aussi, vous pouvez...

Vêtements en laine : comment les entretenir ?

Vêtements en laine : comment les entretenir ? Posté le 30 novembre 2012 Avec le froid qui arrive à grands pas, rien de tel que des vêtements en laine pour garder toute la famille bien au chaud !! Des turbulettes et couvertures aux vêtements et sous-vêtements (gants, écharpes, moufles...

Un allaitement réussi en 7 conseils

Un allaitement réussi en 7 conseils 1 réaction Imprimer Vous souhaitez allaiter ? Voici sept conseils clés pour réussir : la mise au sein, la bonne position pour allaiter, la tétée à la demande, les compléments, les moments difficiles, la reprise du travail. Le plus important : faites-vous...

Introduction à l’aromathérapie et aux huiles essentielles.

Introduction à l’aromathérapie et aux huiles essentielles. Posté le 12 octobre 2012 L’aromathérapie, c’est quoi? L’aromathérapie, c’est l’art d’utiliser les huiles essentielles à des fins thérapeutiques. C’est une thérapie naturelle de qualité et de grande efficacité qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

L'Atelier d'Oumm Sâjida : offrez un cadeau unique, personnalisé à vos proches