Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 30 mars 2017 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 19:29

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mes dernières réceptions et derniers petits achats. Ce sera rapide : Etant malade, en pleine crise d'allergie je pense.. Ah les acariens... Et ayant mon écran d'ordinateur portable qui bug, un faux contact je pense, du coup j'ai le droit à un écran noir sir je le mets à 90° ou plus ! Donc pas pratique du touuut !

Je suis passée chez Village Candle, et j'ai choisi deux bougies : Plage de Palmiers et Ginger Pear Fizz, la vendeuse m'a rajouté une boite d'allumettes !

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 19:19

Puis je suis allée chez Hema, où j'ai craqué sur une jolie tablette de chocolat blanc cookies caramel et du nougat...

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 19:19 Photo ajoutée le 30/03/2017 à 19:19

Et pour finir, j'ai reçu ma routine Lancôme, j'avais déjà eu il y a pas mal de temps, je suis en train de la tester et j'adore toujours autant ! Et en plus, j'ai eu un échantillon d'un fond de teint de la marque :)

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 19:23

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 19:24

Voilà tout ! Je vous souhaite une bonne soirée !

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 18:43Photo ajoutée le 20/03/2017 à 17:13
Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:04

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:04

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:05

- Carpe Diem -
28 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

Bleu27

, le 30 mars 2017 à 19:52

Des achats et réceptions sympathiques !
Attention aux allergies avec les bougies, ne pas en abuser... hihi !
Bisous et douce soirée

manon4

, le 30 mars 2017 à 19:55

Sympas tes achats et cette routine Lancôme ;) bisous bonne soirée , le soleil se couche ;)

Meili

, le 30 mars 2017 à 20:05

Bonjour, je ne connais pas cette marque de bougies, c'est moins cher que les yankee, et bonne dégustation ♥ biz

xaphie

, le 30 mars 2017 à 20:09

J'adore ces bougies mais ne connais pas celles ci..
prend soin de toi, bizzzz

valence42

, le 30 mars 2017 à 20:17

Les bougies sont belles,et doivent sentir bon,moi je n'en mets plus,j'ai celle de Garancia,mais se sera pour l'automne ,je vois loin lol,je n'ai pas cette boutique,dommage.
Soignes toi bien.
Bisous.

angemarie

, le 30 mars 2017 à 20:22

DE bien jolies réceptions .
Bonne soirée ma belle , mal aux yeux , allergie aux pollens !!

Paraiiso

, le 30 mars 2017 à 21:09

Aux acariens, mais avec j'étais allergique aux pollens, puis l'allergologue m'avait que c'était les acariens, mais j'ai encore le pollen, l'année dernière le médecin m'avait dit que c'était ça ! Mais ça va j'ai ce qu'il faut !

Gaya

, le 30 mars 2017 à 20:52

Ouhhhhhh top tout ça. Bises

cottleya

, le 30 mars 2017 à 20:58

Coucou, pleins de jolies choses.
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

, le 30 mars 2017 à 21:04

coucou de achats sympathiques et gourmands
bons tests avec Lancôme
bisous bonne soirée

GIULIA

, le 30 mars 2017 à 21:39

Coucou sympa ces achats
j'adore les bougies
et toujours un truc a acheter chez Hemma
Bizz

Lililou11

, le 30 mars 2017 à 21:51

Coucou, sympas tout ça :)
J'espère que tu vas vite aller mieux ma belle
Bisous

Bettychoice

, le 30 mars 2017 à 22:08

De jolis achats :)
Le chocolat et le nougat ça doit être super bon
bisous

douichi

, le 31 mars 2017 à 00:00

coucou,Jolis achats, j'ai un HEMA pas loin de chez moi je vais aller voir un peu ce qu'il y a d'intéressant.
Bisous

MilkyAway

, le 31 mars 2017 à 08:24

Hi ! ma puce Ludivine ♥, miam pour Hema LoL ! Sympa ta jolie BAL, pleins de gros bisous

KATELL1

, le 31 mars 2017 à 11:52

Prends bien soin de toi miss. Bises

Sandee

, le 31 mars 2017 à 13:09

Coucou ma belle! Que de jolies choses! Ah ça les acariens sont de retour, je te confirme! Bisous

Paraiiso

, le 31 mars 2017 à 16:55

Lol les acariens sont là toute l'année ;) Mais le pollen lui, oui il est de retour ! ;)

Sandee

, le 31 mars 2017 à 20:42

Ils sont plus actifs au moment des pollens ;)

parfumlolita

, le 31 mars 2017 à 16:56

Coucou, miam le nougat je ne savais pas qu'il y en avait chez Hema. Bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 31 mars 2017 à 18:31

DES SOINS, de la Gourmandise.... :)

sam2586

, le 31 mars 2017 à 21:55

Bon weekend à toi bisous :)

choupinette24

, le 1er avril 2017 à 12:57

coucou, sympa toute ces petites choses ! bisous ma belle

carfax

, le 1er avril 2017 à 13:36

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. sympa tes réceptions. passe un bon week end et à bientôt!

diorella78

, le 1er avril 2017 à 16:39

Coucou Ludivine! J'ai craqué encore sur une Yankee Candle chez Truffaud, l'avantage c'est qu'il est pas loin de chez moi et que j'ai des remises de temps en temps. J'ai pris celle à la fleur de cerisier, j'adore! Celle à la pivoine (leur nouveauté) ne m'a pas fait craqué. Il faut que j'aille chez Hema mais c'est sur Paris et j'ai tjs pas acheté la vignette pour ma voiture... Bisous

Flor Bela

, le 1er avril 2017 à 19:56

Hello ma belle, mon fils aussi suit un traitement anti-acariens, c'est galère :( très sympas ces achats, bisous et bon week-end

karbou

, le 1er avril 2017 à 23:32

Difficile de pas craquer quand on passe chez Emma... Bisous

ipanema1

, le 6 avril 2017 à 01:55

aie ... les pollens arrivent avec le printemps !
alors, que faire ? ? .. désensibilisation à prévoir, peut-être
--- et puis des gourmandise-consolatrices ? .. hummm ce nougat a l'air top !
: )

Bleu27

, le 7 avril 2017 à 16:03

Je te souhaite un agréable week end ! Bisous

blanche neige

, le 7 avril 2017 à 17:31

coucou ma belle ! j'adore ces petites bougies ! et les friandises hummm !
bonne fin de semaine bisous

LaFilleDavril

, le 8 avril 2017 à 18:06

Coucou ma jolie,
Super tout ça !
Ah la tablette, elle est trop belle !
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Vinaigre de brillance Géranium - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

Update B.A : N'ayant aucune réponse suite à mon message sur le facebook de B.A, j'ai renvoyé un message aujourd'hui, en disant que " N'ayant pas de réponse.. Je peux au moins savoir dans quel type d'enveloppe j'étais censée recevoir mes deux produits ? Comme vous ne faites rien, je vais faire...

Make-up avec la palette The Nudes de Gemey Maybelline

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer un petit m ake- u p réalisé avec la palette T he N udes de G emey M aybelline que j'ai depuis un moment ! Je vous mets une photo de tout ce que j'ai utilisé ;) Vous pourrez voir que j'utilise légèrement tous les jours cette palette... C'est un make-up...

Colis surprise... Non ce n'est pas B.A !

Je reviens aujourd'hui parce que j'ai reçu un c olis, donc je ne m'attendais pas du tout ! Déjà le livreur m'a livré le colis par la fenêtre J'ouvrais ma fenêtre avec ce beau soleil, et là, il était en bas de ma fenêtre et il me demande si c'est pour moi le colis, je regarde c'était bien...

Musiques du moment ♪

Je reviens aujourd'hui avec mon T OP #5 de mes m usiques du m oment ! Je les écoutes en boucle depuis plusieurs jours ! Cliquer sur les photos d'album pour écouter les titres ;) L et's G ooo... M usiques du m oment Et vous qu'elles sont vos m usiques du m oment ? Dites moi tout ;) - C arpe D iem -

Palette - Max & More - Action

Palette - Highlight | Foundation | Contour | Blush - Max & More Dans un précédent article je vous avais dit que j'avais acheter la p alette Highlight ... de chez A ction, donc je vous la présente aujourd'hui ! Déjà avec le p ackaging de la boite, les couleurs des f ards sont vraiment i...

Shampoing Géranium - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

Avant la dernière présentation de mes réceptions Botanicals Fresh Care, je voulais vraiment vous remercier pour tous vos retours sur les problèmes des cadeaux B.A ! J'ai renvoyé un message sur facebook, pour savoir s'ils allaient re-créditer les points ou au moins une partie, s'ils allaient...

Coup de Gueule B.A. Cadeaux catalogue jamais reçus...

Holaaaa ! Je reviens aujourd'hui parce que je ne suis pas contente, mais alors pas contente du tout ! Le 4 février, quand les nouveaux produits Kiko sont apparus au catalogue, je les ai de suite commandé, je vous en avais fais un petit article d'ailleurs ! Ils ont normalement été expédié le...

Shampoing Caméline - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

# B otanicals F resh C are - Pour cheveux i ndomptables : Parfum aromatique oriental comme dans un spa. - Préparation l issante infusée d' h uile de c améline pour a ssouplir & d iscipliner la chevelure. - 400mL - 7,9€ - Sans silicones - Sans paraben - Sans colorant - Flacon composé à 100%...

Shampoing Carthame - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

# B otanicals F resh C are - Pour cheveux s ecs : Parfum aromatique chaud comme un enveloppement dans une serviette chaude. Je confirme ça sent bon :) - Préparation n utritive infusée d' h uile de c arthame pour s oigner a doucir la chevelure. Parfum f rais r elaxant. - 400mL - 7,9€ - Sans...