twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Bien arrivée !

Je voulais juste vous dire que je suis bien arrivée à Tours ! Et je suis bien installée aussi ;) ! Encore quelques petites choses à ranger mais on en voit le bout ;) ! Quand je vois tous les magasins qu'il y a ici... à en perdre la tête ! A très vite les filles !

Achats Kiko

Il y a quelques temps je suis allée à Kiko , et j'ai trouvé quelques petites choses ! V ernis s échage u ltra- r apide - 10 ml - 1.9€ (2.9€ sur le site) : "- Facile et rapide à appliquer, - formule spéciale enrichie en ingrédients à même de fixer rapidement la couleur. - Première...

SLA Paris

Pas la peine de blablater beaucoup ! Me revoilà ! Dans une semaine je déménage sur Tours, mais je voulais revenir sur B.A, ayant un peu de temps j'en profite ! On est le 1er décembre, je me suis mise en mode hiver et ça fait un grand bien ! Je reviens aujourd'hui avec un petit article pour...

3 petits rouge à lèvres...

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter les 3 derniers rouges à lèvres que j'ai acheté ! J'ai acheté 2 RAL So'Bio Etic à MaxPlus, il me semble qu'ils étaient à 2.99€ et pour 2 achetées ils étaient à 3.99€. Et j'ai acheté un RAL Cien à Liddl pour 2 ou 3€ environ il me semble !...

Routines Visage Soins !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter les produits que j'utilise pour ma routine soins visage. Ce qui change juste c'est que le matin je n'utilise pas le démaquillant ! Sinon tout est pareil matin/soir ! Je vous présente les produits dans l'ordre où je les utilise ! L ait D émaquillant H...

Produits finis !

Je reviens aujourd'hui vous parler de mes derniers produits finis ! On commence avec la M ousse M at de chez G emey M aybelline, en teinte 30 sable , qui est vraiment top ! Je n'en ai plus du tout là, c'est assez rare que je finisse un fond de teint, et là je vais songer à le racheter ! Il...

I'm BACK !

1 mois après, me revoilà, pas mal occupé, des soucis de santé pour mes parents, bref la totale ! Mais me revoilà, en espérant pourvoir venir régulièrement ! Aujourd'hui, je vais faire un petit article tranquille, avec quelques photos, et le prochain article sera des produits fini ! Je vous...

Article Photos !

Je reviens aujourd'hui, avec un article p hotos ! J'ai une semaine assez chargée, et une voiture en panne, alors que je travaille du lundi au samedi, galèèèère, donc pas trop le temps de venir sur B.A ! Donc je me suis dit qu'un petit article p hotos, pourrait résumer ces derniers jours ! L...

Réception gain Bleu27 :)

Je reviens a ujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai reçu de la part de B leu27 , en ayant répondu juste à sa petite d evinette qui était de trouvé l'objet en photo, c'était un o bjet pour mettre un j eton de c addies ;) Donc j'ai reçu très vite un petit c olis, contenant un s achet de l...

Make-Up et Coiffure du jour !

Je reviens aujourd'hui avec le m ake-up du jour et accessoirement la c oiffure du jour, mais vous la connaissez déjà ! J'ai utilisé pour ce make up : - C C cream - So'Bio Etic, - P oudre - Labell - B ronzer - Réserve naturelle (Merci Valence :P) - R ouge à lèvres - Yves Rocher - N aked 3 - Un...